bon bon bon, ce soir ça progresse avec Paulie

quand je suis arrivée du travail vers 5 heure, messieur (qui n'était pas dans sa cage) se tortillait de gauche à droite pour que je lui présente mon doigt pour qu'il puisse monter dessus. Donc je lui met un doigt devant la bedaine et il monte, et ensuite escalade le long de mon bras et va se loger sur mon épaule
Finalement je lui laisse le droit d'aller sur mon épaule...la premiere madame qui l'avait l'avait sur son épaule à longuer de journée (avant qu'elle ne retourne au travail) je crois que^ça serait une habitude un peu dur à enlever... mais il ne me stress pas quand il est sur mon épaule, j'ai beaucoup de cheveux pour l'empeche de me sauter dans la face, et je fait attention pour ne pas le regarder fixement .
ensuite, je lui ai présenter du brocoli, il adore. je lui ai donner aussi du raison, du chou-fleur, une carotte, du celeri et il aime ça. le plus drole etait que je me suis préparer des vermicelles de riz pour mon souper, et je suis aller manger dans ma chambre avec paulie. et ben, mon ti-homme nu s'étirait le cou pour venir manger dans ma fourgette

c'était drole! tout ce que je mange, il veut en manger aussi, du moins, y gouter.
durant mon absence, mon chum et sa mere ont pu lui toucher sans se faire mordre...mais dès que moi je suis la, il ne veux rien savoir d'eux. je suis contente car je crois bien qu'il m'a choisi.
il y a trois grands tubes sur ses épaules, ils ont poussé depuis jeudi, et il ne les a pas encore arracher. j'espere qu'il n'y touchera pas trop, si elles s'ouvre, ça va quand même cacher un bon spot de peau!
mais je suis tres contente, il n'est pas tres peureux avec moi et il m,accepte, c'est tout ce que j'esperais. je m'imaginais pire que ça avant d'aller le chercher, mais finalement il est encore mieux que je le croyais.
voila d'autres photos que j'ai pris ce soir: