bonjour tout le monde, je sais que je ne viens plus sur le forum mais je suis venu jetter un coup doeil et jai vu que mon post avait remonter lol
voila des petites nouvelle de mon paulie:
ses plumes poussent toujours, mais mon ptit coeur les arrache, c'est comme un tique nerveux je dirais.... il est quand meme vieux, il approche de 9 ans et peut-etre que lhabitude partira un jour, je ne sais pas.
il n'aime que moi depuis le premier jour, des quil y a quelquun dans la piece il vire fou et veut attaquer , mais jle trouve drole XD au moins il est dans ma chambre, ya juste moi et mon chum quil voit passer....
jai reussi a lui changer son alimentation qui etais baser de graine de tournesol noire (il ne fesais que trier et mangeait que les graine de tournesol)... asteur il mange juste de la moulée, un peu de tropimix de temps en temps, et des fruit legumes.
depuis que je lai jai fermer sa cage 1 seule fois, la premiere journée. Depuis ce temps il est lousse completement 24heure sur 24, mais il reste quand meme sur sa cage. le toit est ouvert, la porte aussi, je lui ai installer une corde spirale, en tk il est bien. la nuit il va se coucher sous un jouet avec une (SA) brosse a dent plenter dedans et il ne bouge plus jusquau matin
c'est sur que quand jme disais avant '''jva avoir un conure a tete bleu plus tard'' , je pensais pas ramasser un ptit tout nu comme lui, mais bon, je laime et jle trouve drole. Je ne l'échangerais pas contre un autre, même sil a plein de defaut XD il immite plein de sons cool, et quand je compose un numero de telephone, il entend les bruit et dit : '' oui allo ? '' lol
voila, cetais les ptite nouvelles de paulie