par crimsonsoda » Lun Avr 09, 2007 7:13 pm
Myreille, si t'as une liste de prix, laisse-moi savoir, car les pièces c'est difficile à trouver, et je vend parfois (sur commande) ce que je fait. J'aimerai bien en commander et me faire un petit stock.
Rena, c'est dur, le PVC. Mais si tu as peur que ton Merlin gruge les caps, ne les colle pas, et comme ça, tu peux les remplacer.
En fait, on peut faire toute la stucture sans la coller, en utilisant des tiges de métal à l'intérieur (c'est ce que je fais avec les perchoirs de douches, pour qu'on puisse les pousser contre le mur). Sauf que si on le fabrique sans colle, on peut déplacer les branches et débalancer toute la structure et se retrouver avec un arbre qui penche sur un côté.
Bon pour le vet-wrap, je le commande en ligne, mais les magasins pour cheveux, ou même ton vet en a probablement.
Non, mes oiseaux ne mâche pas le vet-wrap. De toute façon, ça doit pas être toxique car c'est fait pour faire des bandages aux animaux. De plus, c'est très facile à remplacer, car le vet-wrap ne colle que suir lui-même.
Dernière édition par
crimsonsoda le Lun Avr 09, 2007 7:18 pm, édité 1 fois.
mes cocottes:
Milo, ara Hahn`s, 14 mois (femelle)
Dax, ara Illiger, 9 mois(femelle)