ok merci beaucoup pour vos infos c'est nikel pour moi!!!
pour la patience je m'y met mais j'avoue que quand ça crie au bout d'un moment... c'est duuuur

si vous ça ne vous a pas stressé c'est que vous faitent du yoga

mais bon... j'assume et de toute façon j'adore les animaux et ça va le faire... juste que j'ai un peu peur pour mes voisins vous comprenez c'est pas evident...
je suis à la recherche d'une maison donc dans un avenir proche (j'espere avant la fin de cette année) ma petite scanpy aura une belle maison bien grande et sans voisin donc elle pourra s'exprimer un peu plus...
je prend note pour les legumes merci pour l'info je ne savait pas et je n'aurai pas pu deviner tout seul.
pour ce qui est de la faire participer je ne demande que ça mais pour l'instant elle ne veu pas sortir du dessu de sa cage grand maximum... j'arrive a lui caresser le coup depuis cet aprem (avant je ne pouvais que à travers la cage). pour ce qui est des cris elle le fait surtout si je quitte la piece ou si je m'occupe d'elle un moment puis que je m'eloigne de la cage... mais bon je ne peu pas rester la journée devant la cage (je voudrai bien mais il faut bien que j'aille au toilette quoi!!!

) donc pour l'instant je lui fait comprendre que ça ne sert a rien pour elle de crier aussi fort en recouvrant la cage, ça marche un peu puisque qd je la recouvre et crie encore un peu et puis s'arrete, j'attend 10min après le dernier cri et j'enleve le drap pour lui montrer que c'est bien...(c'est un conseil qui m'a été donné par un autre possesseur de perrot et pour lui ça a bien marché apperement)
si j'arrive à la faire venir sur moi elle pourra me suivre un peu partout et etre moin frustré donc je m'attele à la tache.
encore merci pour les conseil je vous tien au courant.
ah oui! et si vous avez d'autres idées n'hesitez pas surtout la moindre petite info est une mine d'or pour moi
bon dimanche!!!
les animaux ne mentent jamais...