alors la tout le monde je suis d'accord avec cambou! depuis deux jours johanna s'amuse a mordre les doigt et les oreilles, elle est de super mauvaise humeur et hier on a bataillé comme pas possible pour mettre le harnais et sortir, et elle était tellement énervée qu'elle en a meme pas profiter, ce qui fait qu'on bataillera plus la prochaine fois encore...
mais... je me dit, on passe au printemps, donc on perd une heure de sommeil. et je vois qu'ici dans ma famille ils sont tous plus ou moins fatigué ou bougons. hors tout le monde sait a quel point les oiseaux sont sensible au sommeil!
et si c'était juste a cause du changement d'heure? de plus ici on ocile entre 1 et 25degrés du jour au lendemain, ca fatigue l'organisme, et si nos oiseaux y était sensible d'une certaine facon? rajoute a sa le fait que maya ai mal dormi et encore le fait qu'elle tout bétément dans un mauvais jour et sa donne des journée horrible comme celle la!
hier aussi j'ai failli pleurer car je me suis énervée sur jojo et je l'ai gronder, j'ai perdu patience. alors hier je l'ai couchée plus tot, et aujourd'hui pas une seule morcure a personne, elle est toute gentille!
mushee, laisse couler un peu, je crois que tu est trop sur les nerfs vu tes ennuis, elle le sent, et je crois que ca s'ajoute en plus de tout le reste; tu es nerveuse, ca la rend nerveuse et elle utilise sont premier moyen de communication et le plus efficace, la morcure! peut etre qu'elle ne veux pas qu'on l'approche parcequ'elle ressent trop de sentimetns et qu'elle se sent perdue!
calme toi, repose toi, prend soins de toi, quitte a t'organiser un ti weekend sans elle, et après tu sera toute neuve et a nouveau objective, et je suis sure que les chose s'arrangeront