J'en peux plus qu'elle attaque tout le monde comme elle le fait.
J'en peux plus qu'elle fasse saigner tout le monde.
J'en peux plus que tout le monde soit terrorisé.
Je sais plus quoi faire. Plus ca va, plus elle attaque. La seule qui avait pas peur d'elle était ma mere, et jeudi elle l'a attaqué au visage et a failli lui crever un oeil. Elle attaque mon frere, mon pere, mon chum, ma mere, et commence meme a m'attaquer moi. Elle attaque sans meme etre menacée, sans meme qu'il y ait un mouvement ou un bruit épeurant. Tout simplement, soudainement elle s'envole, se dirige vers quelqu'un, et attaque. Aucun d'eux na provoqué ces attaques.
Tantot je voulais la caresser, elle m'attaque le doigt, ca saigne. Je viens tout juste de lui tendre un jouet qu'elle a échappé, elle me saute carrément dessus et m'attaque encore et ca saigne encore.
Je m'en fou d'etre mordue, jarrive a l'endurer, c'est ma job. Mais je peux pas supporter qu'elle attaque de plus en plus comme ca. Tout le monde commence a exiger que je l'enferme quand ils sont à la maison. Ils sont terrorisés.
Je sais plus quoi faire, comment réagir. Je perds les pédales et je hurle apres elle, je la fou dans sa cage et je pleure. Plus ca va, plus ca empire.
J'ai essayé récemment de recommencer le "non mord pas" la déposer sur sa cage et quitter la piece quelques secondes. Mais résultat, elle m'attaque encore plus, elle voit rouge et se fache des que je dis non. Résultat: attaque.
Je sais plus quoi faire, c'est mon bébé, je veux pas m'en débarasser. Mais je vois plus clair, j'ai peur de perdre le controle envers elle et de lui faire du mal. Ca va tout croche dans ma vie et j'ai beaucoup de misere a dealer avec elle qui pete les plombs. On pete les plombs ensemble.
La situation me fais souffrir, je commence a douter que je suis une bonne mere pour elle. Me semble qu'elle étais toute douce quand je l'ai eu il y a 1 an. Est ce que c'est moi qui scrappe son éducation a ce point la? Je suis pu sure que je suis faite pour avoir des perroquets.
Je dois trouver une solution avant qu'elle blesse sérieusement quelqu'un, ou qu'elle soit condamnée a sa cage, ou que je sois totalement a bout.
Avez vous déja vécu ca? Vous avez fait quoi??
Je sais pu quoi faire.. Je sais que je réagis pas bien, mais elle me fais perdre le controle a force d'attaquer tout le temps.