par joycejazz » Mer Mar 28, 2007 2:56 am
alors aux dernières nouvelles il s'agissait bien d'une arnaque! la personne me demandait une participation, pour moi aucun problème mais avant même de demander de combien il s'agissait j'ai précisé que la seule condition serait que je paye en liquide quand les oiseaux me seraient livré ou quand j'irai les chercher! et du coup ben depuis jeudi dernier plus aucune réponse! et j'attends toujours l'adresse pour aller les voir!
comme quoi maintenant ils vont jusqu'à contacter les gens et leur parler pendant plus d'une semaine pour tenter leur arnaque!!! vraiment grave les gens! z'ont peur de rien vraiment!
du coup ben je rêve toujours d'un ara mais je vais patienter, continuer de me renseigner et j'espère pouvoir réserver cet été. je risque d'avoir plusieurs voyages à faire jusqu'à septembre c'est pourquoi je ne veux pas m'engager pour le moment. je voyage peu mais cette année ça risque d'être l'année où (donc pas question de caser un bébé perrok à quelqu'un qui n'a pas trop d'expérience) la prochaine fois que je devrais m'absenter ce sera sans doute dans quelques années, la situation sera différente, l'oiseau sera adulte et qui sais je pourrais peut etre l'emmener avec moi...