ara chloroptère? qui peut m'en dire plus sur leur caractère?

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar corinnevc » Mer Mar 21, 2007 10:32 am

Un beau sauvetage que tu tentes de faire là... Bonne chance!!
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Mushee » Mer Mar 21, 2007 7:16 pm

C'est quand tu pense aller les voirs?

Tiens nous au courant!
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar joycejazz » Jeu Mar 22, 2007 2:04 am

j'espère que je me trompe, mais je me demande s'il ne s'agit pas d'une arnaque...d'un autre coté s'il s'agit d'une arnaque les oiseaux n'existent peut etre pas... au moins ils ne seraient pas si malheureux...je ne peux encore rien vous dire de plus pour le moment, mais je vous tiens au courant et s'il s'agit d'une arnaque je vous dirais tout aussi pour qu'une autre personne ne tombe pas dans le panneau. je vous rassure pour le moment on ne m'a pas demandé le moindre argent mais je ne sais pas, mon instinct me dit de me méfier...je serais tout à fait ok pour donner quelque chose le jour ou j'aurais les oiseaux chez moi s'ils sont en bonne santé mais bon je n'en dit pas plus mais méfiance...
joycejazz
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar joycejazz » Mer Mar 28, 2007 2:56 am

alors aux dernières nouvelles il s'agissait bien d'une arnaque! la personne me demandait une participation, pour moi aucun problème mais avant même de demander de combien il s'agissait j'ai précisé que la seule condition serait que je paye en liquide quand les oiseaux me seraient livré ou quand j'irai les chercher! et du coup ben depuis jeudi dernier plus aucune réponse! et j'attends toujours l'adresse pour aller les voir!
comme quoi maintenant ils vont jusqu'à contacter les gens et leur parler pendant plus d'une semaine pour tenter leur arnaque!!! vraiment grave les gens! z'ont peur de rien vraiment!
du coup ben je rêve toujours d'un ara mais je vais patienter, continuer de me renseigner et j'espère pouvoir réserver cet été. je risque d'avoir plusieurs voyages à faire jusqu'à septembre c'est pourquoi je ne veux pas m'engager pour le moment. je voyage peu mais cette année ça risque d'être l'année où (donc pas question de caser un bébé perrok à quelqu'un qui n'a pas trop d'expérience) la prochaine fois que je devrais m'absenter ce sera sans doute dans quelques années, la situation sera différente, l'oiseau sera adulte et qui sais je pourrais peut etre l'emmener avec moi...
joycejazz
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar marie-maude » Mer Mar 28, 2007 7:48 am

Je ne sais pas comment vous procéder par chez vous. Mais ici la plupart des gens font une simple visite, avant de procédés aux échanges de sous.

Ca évite la possibilité d'arnaque. Tu vois les oiseaux et leurs humains en personne et décide si tu peux faire confiance.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar joycejazz » Mer Mar 28, 2007 1:51 pm

entièrement d'accord avec toi Marie-maude, mais la personne ne me donne pas d'adresse ou aller voir les oiseaux, elle voudrait que je me les fasse livrer comme ça sans même pouvoir les voir ou la rencontrer et que je paie avant la livraison. autrement dit ça sent l'arnaque à plein nez surtout qu'elle me demande quand même une participation de 650 euro. je suis désolée mais je ne donne pas 650 euro comme ça sans aucune garantie de voir un jour quoi que ce soit. je n'ai pour le moment qu'un contact internet et une adresse internet c'est bien trop peu! surtout que je sais que ce type d'arnaque est courant. y'a trop de risque. elle m'a recontactée cet après midi me disant qu'il faut absolument payer avant, j'ai refusé.
joycejazz
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Mushee » Mer Mar 28, 2007 2:35 pm

Je pense que tu fais bien de refuser, c'est trop facile comme arnaque

Ca sent a plein nez!
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Cinnamon » Mer Mar 28, 2007 2:38 pm

Je ne peux pas croire qu'il y a des gens malhonnête à ce point.. et le pire la dedans, c'est qu'ils vont surement réussir a pieger quelques personnes..

:spam: :evil:
Image
Saphyr - Toui Celeste Bleu
Kawaii - Conure Joues Vertes
Cinnamon
Inséparable
Inséparable

Messagepar joycejazz » Mer Mar 28, 2007 4:38 pm

oui ils vont surement en piéger plus d'un. c'est dégoutant!
donc si on vous contacte méfiez vous...
joycejazz
Cockatiel
Cockatiel

Précédente

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets