Me revoila !

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Josy » Dim Mar 25, 2007 5:21 pm

Pinco a écrit:Super de te voir revenir Josy. J'ai eu peur que tu sois fâchée à cause de l'ancien forum et comme aussi tu parlais de problèmes familiaux... bref, on s'inquiétait.

Ici aussi j'ai une pinède qui me rappelle les Landes (en tout petit), mais pas de mer, ni de soleil. Et, ce soir, il neige... :evil:

Fais-nous plein de photos :D

Merci pour tous ces petits mots qu me vont droit au coeur ! Mais non je n'étais pas fâchée !!!! Ce forum est tellement génial ! Mais comme j'ai eu de gros soucis (et oui quand on a des enfants, grands ou petits, on se tracasse toujours mais tout est arrangé !) et bien j'étais beaucoup plus sensible qu d'habitude alors j'ai pris beaucoup trop à coeur les changement dans le forum et je demande pardon encore une fois à tous ceux que j'ai peut-être peinés involontairement. Gros bisous ! Josy (pour les photos, c'est promis dès que le soleil est vraiment revenu car depuis quelques jours il pleut !!!) :coeur:
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar Josy » Dim Mar 25, 2007 5:30 pm

Promis !comme je le disais à Pinco, dès qu'il pleut un peu moins (et oui il pleut en ce moment, non mais quand même, c'est un comble !!!) je vous envoie des photos de ma nouvelle maison !!
Pour ma petite Juliette, elle a toujours une boule mais moins grosse qu'hier et elle n'a pas du tout l'air fatiguée ni malade. Donc j'avais prévu d'attendre demain lundi pour appeler le véto. Quelqu'un peut-il me dire si chez un oiseau de la taille d'une grosse perruche, l'oeuf est visible dans le bas ventre quelques heures avant la ponte ? Elle n'a jamais pondu donc je ne sais pas comment cela se passe et mes inséparables m'ont fait plein de bébés sans que je n'y vois jamais rien !!!! De toute façon, si demain elle n'a pas pondu, je téléphone. Bisous ! Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar LadyMuzy » Lun Mar 26, 2007 7:53 am

Rebienvenue Josy...bon je sais que n'a aucun rapport mais il faut que je te dise que ton soleil dans ta signature me fait bailler à chaque fois. :lol: Désolé falait que j'en parle hihi! :wink:
Maggie, Crash, Eddie & Ricky Bobby "le magnifique"
_
Image
LadyMuzy
Lori
Lori

Messagepar Josy » Mar Mar 27, 2007 8:02 pm

LadyMuzy a écrit:Rebienvenue Josy...bon je sais que n'a aucun rapport mais il faut que je te dise que ton soleil dans ta signature me fait bailler à chaque fois. :lol: Désolé falait que j'en parle hihi! :wink:

morte de rire !!!!! si je te disais que moi aussi il me fait le même effet !!! A la différence que moi, lorsqu'il me fait bailler, il est l'heure d'aller me coucher (comme maintenant : il est 2 h du matin et je ne vais pas tarder à aller faire dodo !!!) mais vous, vous êtes en pleine journée !!!!!! sorry !!!! Je vais chercher une autre signature ! promis !! Amitié ! Josy
Josy
Lori
Lori

Messagepar M.A.D.O. » Mar Mar 27, 2007 8:42 pm

ben non change la pas :lol:

elle est tres belle et au pire un petit somme :roll: hihi
Image
M.A.D.O.
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar mamou » Mar Mar 27, 2007 8:48 pm

Moi aussi je ne viens plus aussi souvent comme avant mais je suis bien contente de te lire...et même si le decalage fait son oeuvre je serai contente demain de savoir que tu est là à nouveau et que je pourrai lire tes post si colorés et si pleins de positivisme!! Re-bienvenue!
mamou
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar LadyMuzy » Mar Mar 27, 2007 9:00 pm

Ne change pas ta signature Josy, je l'aime bien! :lol: Elle est très relaxante.. :lol:
Maggie, Crash, Eddie & Ricky Bobby "le magnifique"
_
Image
LadyMuzy
Lori
Lori

Précédente

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets