les espèces les moins cher

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

les espèces les moins cher

Messagepar bydulle2 » Ven Fév 23, 2007 7:00 pm

je voudrai savoir la quelle race de petit perroquet est la moin cher du genre quaker ou conur dans ses groseur la :D merci
l aile sur le coeur
bydulle2
Inséparable
Inséparable

Messagepar Mijo » Ven Fév 23, 2007 7:04 pm

pourquoi cette question?

a+
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar M.A.D.O. » Ven Fév 23, 2007 7:12 pm

d'apres moi on ne choisi pas un perrok en fonction de son prix :? ...

ok il y a une différence de prix entre un ara et une perruche mais on ne devrait pas juste se fier sur ce critère...tu devrais choisir l'èspece qui te convient et ensuite attendre peut etre trouvera peut etre la perle rare en donnant une 2 chance a un plumeaux adulte ou tu garderas tes sous pour en avoir un...

ce n'est pas une question d'argent et je ne crois pas que tu aura beaucoup de réponses...

ex: un quaker peut couter moins cher qu'un autre oiseaux comme un ara hans mais cette espèce ne te convient peut etre pas :wink:

pense a ce que je t'ai dit :wink:
Image
M.A.D.O.
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar mimilafourmi » Ven Fév 23, 2007 7:14 pm

un perroquet en peluche, c'est les moins chère a mon avis
Image
mimilafourmi
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar jane » Ven Fév 23, 2007 7:34 pm

haha !!!! :P :wink: bien dit mimilafourmie !!!!!
bn arréton de le (la ) critiquer !!!!! :wink:
c vrai tu ne devrai pas te fixé au prix !!!!
une perruche est serte moins cher mais elle vit moins longtemp, elle est moins grosse ... il nya pas la méme relation entre un gris et une perruche !! :P
jane

Messagepar Anne-Lise » Ven Fév 23, 2007 7:37 pm

Les inséparables ne sont pas trop cher non plus. Après je dirais les cockatiel standard, pas les mutations style white face.. Ensuite, ça va au-dessus de 400$ je pense.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Mijo » Ven Fév 23, 2007 7:44 pm

même si le coco est pas chère pas chère c'est pas tout la cage les soins les jouets la nourriture les perroquets c'est une passion pas une question de prix :!:

a+
Image
Mijo

Messagepar bydulle2 » Ven Fév 23, 2007 7:50 pm

je demande cette question pcq vue que je suis toujour a lecole j'aimerai trouver une espece qui rentre dans mon budjet chaque espec que je vois je tombe en amour avec mais
ses sur que je dois economiser toute mon argent aven de men acheter un car il ni a pas juste des frait a l'aquisition mais il faut aussi que je pense aux reste des jouet cage nouriture allor je recherche la race la moin dispendieus je sais que je ne trouverai jamais a des prix tres tres bas
mais il ne faut pas nomplu que je vise trops haut pour me rendre compte que je nes pas asser pour survenir a ses besoin meme si je reussisait a macheter un ara ou autre race aussi dispendieuse
je sais que apret je naurait pas asser pour le rendre heureu mais si je machete un qui coute moin cher je sais que la jaurai encore en masse dargent pour quil le soit

pas pour avoir plus de sou pour moi mais plus pour lui pour quil ne manque de rien
l aile sur le coeur
bydulle2
Inséparable
Inséparable

Messagepar Mijo » Ven Fév 23, 2007 7:52 pm

et tes cocos tu ne peux pas les manipuler? tu as déjà beaucoup d'oiseaux à t'occuper :wink:

a+
Image
Mijo

Messagepar bydulle2 » Ven Fév 23, 2007 8:16 pm

jai beaucoup doiseau cher moi ses vrai mais la plus part son a ma soeur moi jai un couple de cockatiel white face et un inseparable fidji mon inse ne se laisse pas toucher il cri au meutre des que je rentre ma main dans sa gage que se soit pour changer sa nouritur et son eau ou netoiller sa cage quand il sort si japroche a plus d'un metre il crit fort et senvole et mes cockatiel eux ne son pas capable de rester en place des que je les sorte de ma chambre jouvre la porte il sont deja de retour dans leur parc il aime bien que je reste avec eux mais pas plus longtemps que une heure quand il son tanner il me le fond savoir comme si il me dissai que jempiete sur leur vie priver lol il aime bien la solitude car dans leur encien maisson il ni avait jamai personne

les oiseau de ma soeur ne sont pas manipulabe
rocko a une peur bleu des main mo-mo elle limite car elle na pas peur elle emparque sur nous mais quand rocko est dans le coin elle fait comme si elle navait pas besoin de nous et a 11 ans elle nes pas tres joueuse les perruche elle sont plus manipulable mais il aime mieu se promener partout dans la maison
ma soeur a 24 ans allor bientot la maison sera tres vide quand elle ne sera plus la

meme si je vais macheter un perroquet seullement cette ete jaime mieu en trouver une race qui sera conquir mon coeur et que j'aurai les moyen de me pailler
l aile sur le coeur
bydulle2
Inséparable
Inséparable

Messagepar mimilafourmi » Ven Fév 23, 2007 10:04 pm

pourquoi ne pas apprivoiser ton inséparable?

c'est la plus belle des expérience que de gagner la confiance du petit volatile :) et en plus ça ne coute rien! que du temps, beaucoup de temps, et ça, tu en n'a, n'est-ce pas?
Image
mimilafourmi
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar bydulle2 » Ven Fév 23, 2007 10:38 pm

ses sur jai beaucoup de temps mais il a deja presque 3 ans et il est tellement tout exiter quil ne veut rien savoir de venir sur moi et je ne cour pas apret lui j'aisai seulement de latirer a venir sur moi pour ne pas le forcer mais il perciste il est quand meme manipulable mais il naime pas trop le contacte humain son ancienne proprietair le laissai tellement seule quil navait meme pas de nom allor pour se qui es de se fair toucher par un humain il n'aime pas trop il aime bien que je le regarde et que je lui disse quil est un clown quan je dit sa il pousse des petit crie de joie et il fait encore plus le fou mais sai vraimen la seule chose que je peut fair
se nes pas pour ses raison que je me debarasserai dun de mes oiseau car je les aime beaucoup mes petite boule de plume
mais jaimerai en avoir un qui demande de l'atention
Dernière édition par bydulle2 le Dim Fév 25, 2007 11:57 pm, édité 1 fois.
l aile sur le coeur
bydulle2
Inséparable
Inséparable

Messagepar mimilafourmi » Ven Fév 23, 2007 10:47 pm

je ne peux pas manipuler charly, il déteste les mains, alors que tu me dise que tu puisse le manipuler, je suis vraiment impressionnée!!

ne pas pouvoir toucher charly ne m'empêche pas d'avoir une relation formidable avec lui. En fait il ne peut se passer de nous... et nous de lui.

en nature, les oisaux ne se manipulent pas entre eux, ils se touchent, se gratte. Je le fais avec mon nez, mes lèvres, et mon chum avec sa barbe pas rasée :P charly adore se frotter dessus, avec les petits yeux qui se ferment :) la prochaine fois je vous fait un vidéo, promis!

et ça n'empêche pas charly de faire des progrèts! avec le hop, charly n'a plus peur de se tenir sur mes mains, si c'est pour danser avec moi et me faire des bisous.

bref, tout ça pour dire que je trouve dommage qu'une relation se limite à la capacité de pouvoir le prendre dans nos mains et le flatter, quand la complicité commence par toute autre choses.
Image
mimilafourmi
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar bydulle2 » Ven Fév 23, 2007 11:56 pm

sais pour sa que jai dit que meme si il ne sont pas manipulabe je les aime et je ne me deferai pas dun de mes oiseau pour ses raison

le fait que fidji naime pas se faire toucher ne change rien au fait que je laime il nous divertie et nous fait rire et ses se que lon aime de lui

mon ancien inceparable avait une peure blue des main mais adorai se froter sur nos orteille

je ne veut pas un oiseau pour remplacer les autre
mais un oiseau qui a besoin d'atention puisque les autre son tres indépendant
l aile sur le coeur
bydulle2
Inséparable
Inséparable

Messagepar miss_fufus76 » Lun Fév 26, 2007 3:35 pm

si tu réussi a apprivoiser ton inséparable, il en voudra de l'attention...
miss_fufus76
Embryon
Embryon

Suivante

Retourner vers Les espèces