les espèces les moins cher

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Anne-Lise » Lun Fév 26, 2007 4:09 pm

Bydullee, parfois c'est long et ça prend beaucoup de patience apprivoiser un oiseau. As-tu fait absoluement touot ce qui était possible?
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar bydulle2 » Mar Fév 27, 2007 3:44 pm

je ne sais plus quoi fair avec lui il fait tres peur au autre oiseau il les atqu presque il essai de leur mordre les pattes :cry: et je ne veux pas que sa arrive je croi quil va falloir me departir a contre coeur de lui je ne veut pas quil arrive un malleure aux autre :cry: ti-pit lui(perruche)
ses prix un doigt dans les barreau de son encien cage et il a du se fair emputer un doigt imaginer si sa serai arriver avec le gros bec de fidjielle nautait plus de patte la pauvre :cry:
l aile sur le coeur
bydulle2
Inséparable
Inséparable

Messagepar Mylenes » Mar Fév 27, 2007 4:15 pm

Hier, tu disais ne pas pouvoir te débarasser de ton inésparable et aujourd'hui tu te dis que c'est mieux pour tes autres oiseaux et tu penses en avoir un autre.

Je crois sincèrement que tu as besoin de temps pour réfléchir et que tu dois t'occuper de tes bébés avant de penser à en adopter un autre. As-tu pensé que ton nouvel oiseau peut avoir le même caractère que Fidji face à tes autres oiseaux?
As-tu songé que si tu n'es pas parvenu à l'appriovoiser c'est peut-être parce que tu ne lui as pas consacré suffisamment de temps et que s'il ne s'entend pas avec tes autres oiseaux, tu dois lui consacrer du temps à lui seul?

Personellement, je crois que tu as un beau défi à réaliser chez toi avant de songer à acquérir un autre oiseau. Lis l'histoire de mimilafourmi et de Charly, tu y trouveras pleins de trucs :wink: .

Mylène
Mylenes
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar bydulle2 » Mar Fév 27, 2007 4:37 pm

je nai jaimais dit vouloir un autre oisseau mainten
je prevoillai simplemen pour la fin de l'ete et se nai pour l'insten qune idée je nai pas de plan fixer
je ne veut pas fair sa sur un coup de tete :!:
et de toute facon pour listen je suis a lecole je nes pas le temps pour une jobe entre mes oiseau
et lecole de 11h45 a 5h
se nes pas pour men macheter un autre pour tout de suite que je possait cette question
et l'harmonie ne raigne plus cher moi avec fidji
je croie que je ne devrai pas laisser les 7 autre
avoir peur et sa me fait peur
l aile sur le coeur
bydulle2
Inséparable
Inséparable

Re: les espèces les moins cher

Messagepar patricia32 » Mar Fév 27, 2007 5:47 pm

bydulle2 a écrit:je voudrai savoir la quelle race de petit perroquet est la moin cher du genre quaker ou conur dans ses groseur la :D merci

ben la si ta demander cette question cest bien pcq tu dois vouloir un autre plumeau si te pas capable d avoir de la patience avec ton inseparable un conure et un quaker sa demande encore de patience je sais de koi je parle jai 2 conure a joue verte ici et un inseparable .. en plus leur bec es plus gros si ton inseparable agis ainsi cest pcq ya de koi qui tourne pas rond un oiseau c comme un enfants sa rescent tout stress quon na la peur la peine tse cest pas fou cest ptite bete la
je laisse la parole au expert cest mon avis asteur je sors :arrow:
patricia32
Lori
Lori

Messagepar bydulle2 » Mer Fév 28, 2007 7:26 pm

moi jait dit pour la fin de lete pas pour maintenant
l aile sur le coeur
bydulle2
Inséparable
Inséparable

Messagepar nicole charbonneau » Mer Mar 07, 2007 10:23 pm

miss_fufus76 a écrit:si tu réussi a apprivoiser ton inséparable, il en voudra de l'attention...

J'ai des bébés qui ne sont pas apprivoisés et j'en suis folle. J'aime leur côté indépendant qui malgré tout s'approchent de mes mains quand elles veulent manger. Et celle-là, je les laisse libre de m'approcher ou pas à leur guise... si elles se perchaient toutes sur moi... j'aurais un tas de composte pour mon jardin.
Je peux comprendre que tu regardes les prix même pour un oiseaux... et je comprends aussi la passion des (forumiens)... c'est comme toute passion.
Nicole
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme... c'est qu'ils n'ont pas connu l'oiseau...
nicole charbonneau
Coco
Coco

Messagepar smartine57 » Mer Mar 07, 2007 11:47 pm

jane a écrit:une perruche est serte moins cher mais elle vit moins longtemp, elle est moins grosse ... il nya pas la méme relation entre un gris et une perruche !! :P

J'aimerais bien que tu m'explique ça?

En tout cas mes perruches ont beaucoup plus de plumes sur le corps que les gris que j'ai vu chez le vétérinaire aujourd'hui. :twisted:
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Précédente

Retourner vers Les espèces