Et là je suis toute à l'envers. Elle m'a vendu Zazou parce qu'elle et son mari prenaient leur retraite et allaient partir six mois par année en Floride. En fait elle avait décidé de ne plus le vendre, mais à moi elle l'a vendu. Et une semaine après, imaginez que les plans de monsieurs changent et qu'ils ne partent plus!!! Imaginez ce que la madame a du ressentir! Elle adorait son bébé!!! Moi dans tout ça je me sentais, et me sens toujours coupable, je n'ai qu'à l'appeler pour lui dire que je lui redonne Zazou, et ils seraient réunis à nouveau.
Là j'ai les yeux dans l'eau
J'essaie de me raisonner. Zazou trippe sur la visite, donc sa réaction très émotive peut résulter à la fois de sa joie de retrouver sa maman et d'avoir de la visite? En passant il ne voulait rien savoir de la visite quand il vivait chez cette dame. Ça veut dire quoi, selon vous? Qu'il est mieux chez nous, ou bien qu'il aimait tellement la madame qu'il n'avait pas besoin de l'affection des autres?
Est-ce que je devrais lui redonner Zazou? Ça me briserait le coeur, je l'aime de tout mon coeur...