par Caro » Sam Mar 24, 2007 2:27 am
Spick a fait l’impensable. Il Ma mordu, jusqu’au sang en plus. Pourtant il ne ma jamais fait ça et je les depuis quatre ans, je suis son premier propriétaire depuis l’animalerie. Il ne se trouvait pas en situation de panique rien, j’ai ouvert ça cage pour prendre son bol pour le nourrire et il est venu m’attaquer. Il me courait même après la main, un vrai débile! Je ne sais pas ce qu’il lui à pris, c’était complètement gratuit son geste. Y’a une dame qui travaille avec moi qui ma dit que peu-être il ressent que je vais avoir un autre oiseau et qu’il est jaloux. Moi je me demande s’il ne ma pas reconnu??? Y’a jamais été très brillant mon Spick. Bon je l’aime pareil et vais lui pardonner s’il ne recommence pas. Je vais essayer de le prendre demain avent d’aller chercher mon ara noble, disons qu’avec la coupure qu’il ma fait j’ai pas trop essayer aujourd’hui, je les nourries vite vite et ces tout. Bon si vous avez des idées de la raison qu’il la poussé à faire ça, ne vous gêné surtout pas.