Ma mére ne veut pas (raison totalement inconnu ,a chaque fois que j'aborde le sujet elle me répond "parce que" mon père n'est pas contre ,mais de toute facon je vais certainement attendre un peu , je ne vais pas me précipité sur un oiseaux sous prétexte qu'il est "trop craquant" .je pense que avec le nombre élevé de chats que j'ai eu (plus ceux du voisin dont il ne soccupé pas) sa ne devrait pas me poser vraiment de problèmes ...sans compter plein d'autres animaux(j'ai même un canetons elevé en couveuse qui me prenez pour sa mére , c'était vraiment craquant a voir , il dormait sur moi

) enfin je ne vais pas commencer a raconter sa sinon on n'a pas fini ! Pour le budjet mes parents ne payerons pas , c'est moi qui devra achetais (mais avec le temps , j'aurais assez d'argents je pense , au pire je fabrique les jouets moi même ) pour le vétérinaire il y en a un prêt de chez nous , enfin voila, je voulait juste savoir si c'était "iresponsable" d'adopter un oiseau a mon âge , je pense que je vais attendre encore mais bon , en atendant j'essay d'aprivoisé les oiseaux de mon père ... pas très facile mes j'arrive un peu a les toucher (se ne sont pas des perroquets)
Voila , merci beaucoup de m'avoir éclairé !