Pinco : non je ne croit pas que j'en ai négligé , en même temps quand on a un animal dans la famille c'est pour tous le monde et donc tous le monde s'en occupe par exemple avec les chats maman était chargé de leurs donné a manger (enfin je le faisait quand elle n'avé pas le temps ) mon père lui c'était la litière et moi je les soigner quand il était malade (pansement , médicaments) parce que mes parants n'avé pas le temps de les soigners , biensur quand l'un navé pas le temps on fesait sont travaille a sa place et vis versa . Et pour les calins on s'y métais tous ensemble !

Je n'ai jamais vraiment eu d'animal "a moi" c'est aussi pour sa que j'aimerais en avoir un ( sa peut paretre egoiste

)Et puis comme j'adore les oiseaux (surtout les perroquet comme vous vous en doutais) et que mon père s'y connait en oiseaux (au cas ou j'orais un probléme ) enfin voila
a mon avis le problème pour ma mère c'est qu'il va devoir vivre dans la maison (on a aménagé un garage aux chats mais le chiens vit dans la maison ) enfin je ne sait pas trop . Je réésérais de lui demander
Merci de vos conseils !
Et désolé pour les nombreuses fotes d'orthographes .