âges ?

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Lilice » Dim Mar 25, 2007 4:04 am

Pinco : non je ne croit pas que j'en ai négligé , en même temps quand on a un animal dans la famille c'est pour tous le monde et donc tous le monde s'en occupe par exemple avec les chats maman était chargé de leurs donné a manger (enfin je le faisait quand elle n'avé pas le temps ) mon père lui c'était la litière et moi je les soigner quand il était malade (pansement , médicaments) parce que mes parants n'avé pas le temps de les soigners , biensur quand l'un navé pas le temps on fesait sont travaille a sa place et vis versa . Et pour les calins on s'y métais tous ensemble ! :D Je n'ai jamais vraiment eu d'animal "a moi" c'est aussi pour sa que j'aimerais en avoir un ( sa peut paretre egoiste :oops: )Et puis comme j'adore les oiseaux (surtout les perroquet comme vous vous en doutais) et que mon père s'y connait en oiseaux (au cas ou j'orais un probléme ) enfin voila
a mon avis le problème pour ma mère c'est qu'il va devoir vivre dans la maison (on a aménagé un garage aux chats mais le chiens vit dans la maison ) enfin je ne sait pas trop . Je réésérais de lui demander
Merci de vos conseils !
Et désolé pour les nombreuses fotes d'orthographes .
:oops:
Lilice
Perruche
Perruche

Messagepar Anne-Lise » Lun Mar 26, 2007 10:00 pm

Eh! Ben au moins c'est pas juste au Québec que les ados massacre le français, c'eset bon à savoir!
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Cinnamon » Mar Mar 27, 2007 8:44 am

Anne-Lise a écrit:Eh! Ben au moins c'est pas juste au Québec que les ados massacre le français, c'eset bon à savoir!

:lol:
Image
Saphyr - Toui Celeste Bleu
Kawaii - Conure Joues Vertes
Cinnamon
Inséparable
Inséparable

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets