Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Yackoo

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Couack » Ven Juil 18, 2008 7:41 pm

Bonnes nouvelles ça... généralement ils sont plus tranquilles lorsqu'ils retournent à la maison. Qu'on le veuille ou pas, la vie de groupe c'est plus fatigant. :lol:

Et comme Yackoo n'était pas habitué, il en a vu des choses pendant ces 5 jours... mais il a très bien fait ça. Il a même réussi à s'imposer sur un territoire où il y avait un bol de nourriture... et à en tenir les autres éloignés lorsqu'il avait faim.

En plus, Coco l'Amazone le laissait se promener le long de sa cage sans RIEN DIRE... et ça c'est du jamais vu. Coco est protecteur de sa cage comme si elle avait été taillée dans le diamant... :roll: :roll:

Bravo mon Yack... t'es tout un homme!!! :coeur:
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar franck » Ven Juil 18, 2008 9:09 pm

meme que ce soir, ca ete un souper en tete a tete... liane travaillant ce soir jusqua 21h00, je lai amené a table avec moi suel(chose que je faisais rarement lorsque j etais seul avant :?

Mais se soir, ya super bien fait ca... il a meme mangé un peu dans mon assiette chose rarissime

bref ca super bien ete...

G meme eu droit a une danse du regurgit... yahooooooo mdr
like what you do
do what you like!!!
franck
Lori
Lori

Messagepar Couack » Dim Juil 20, 2008 10:19 am

Bonne nouvelle ça... c'est à recommencer... les tête-à-tête... c'est bon pour la relation!!! :lol: :wink:
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Liane_1980 » Lun Juil 28, 2008 5:54 am

Et voilà! L'annonce officielle a été faite... Yackoo a maintenant un "Partenaire de crime", comme dit si bien Franck... Pour ceux qui n'ont pas vu le post...

http://www.forum-perroquet.com/topic11352.html

Péripéties à venir!! Héhéhé...
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar franck » Lun Juil 28, 2008 5:26 pm

et ca prens pas 72 heures que yackoo fait des siennes... ce matin, monsieur a voulu commencer a monter son nid en dessous du futon dans sa chambre...

Le seul hic ou joke dans tout ca, c est quil est sorti de sa cage(les portes des cages sont ouvertes quand nous sommes a la maison) quil est descendu par terre, et a commencer a gruuger le matelas du futon pour le faire son cristie de nid lolllll une chance ue liane a presumé les oiseaux trop calmes et a ete voir

V la tout simplement 10 minutes, mister la terreur a descendu son echelle du perchoir pour venir me voir... ca fait plus d un an qui a sa grande echelle de perchoir pour y grimper quand on le fait marcher par terre, il a jamais voulu descendre... Y faut ben un partner de crime pour lui montrer qu une echelle ben ca se descend aussi :roll:

Apres ca, on dit que c intelligent un perroquet :lol:
like what you do
do what you like!!!
franck
Lori
Lori

Messagepar Couack » Lun Juil 28, 2008 9:24 pm

:lol: :lol:
Cher Yackoo... il a pas fini d'en voir avec une amazone dans les parages!!! :shock: :lol:

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Samson » Mer Juil 30, 2008 4:21 am

Pousser par vos exploit; je me suis jeter sur mon sauvage et ca a marcher. Je vs mettrai des photos se soir : exister, insister et persister
www.pointermaroc.com

Appache un Coco grix
Les chiens : Vadie, Bill, Tina, Abi, Calif, Chippie et Gabbi
Samson
Coco
Coco

Messagepar Mery-Claude » Jeu Juil 31, 2008 9:47 pm

Samson a écrit:Pousser par vos exploit; je me suis jeter sur mon sauvage et ca a marcher. Je vs mettrai des photos se soir : exister, insister et persister

mais surtout aimer et respecter.
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Couack » Ven Aoû 01, 2008 10:38 am

Ouep... on fait tout ça dans l'amour et le respect des besoins de notre oiseau... bien dit!!! :wink:

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar kiwi35 » Lun Aoû 25, 2008 8:28 am

ho la la, je viens de tout lire ce post ce matin.. quel exploit pour ce beau yackoo et pour vous deux aussi. Cette histoire est merveilleuse. Et yackoo pourra vivre heureux maintenant :D
kiwi35
Conure
Conure

Messagepar franck » Lun Aoû 25, 2008 8:48 am

kiwi... pas pourra, mais il vie heureusement maintenant Oui mon ti gars est rendu vieux, et vraiment aveugle de son oeil droit, mais cristie quil se degourdi depuis que coco est arrivé dans la famille. Il agit vraiment comme un perroquet, et on regarde avec renée pour le harnais cette année..
like what you do
do what you like!!!
franck
Lori
Lori

Messagepar Liane_1980 » Mar Aoû 26, 2008 9:21 am

Mon petit amour que j'aime et que j'adore... je ne veux pas te contrarier... mais... Yackoo... c'est de son oeil gauche qu'il est aveugle... C'est pas moi qui est supposé avoir de la misère avec ma droite et ma gauche...?!?:lol:
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Liane_1980 » Mer Oct 15, 2008 11:06 am

Depuis que nous avons Coco à la maison, nous avons un grisou qui se dégourdit de plus en plus!!! Il est colleux, sort de lui même de sa chambre, veut être vraiment avec nous, nous noie sous une pluie de bisous...!!! La preuve qu'il veut être avec nous, lorsque nous passons à proximité, il nous cours après, comme un p'tit chien de poche!!! Vous excuserez la qualité de la vidéo, mais j'ai traversé complètement notre appartement en longueur avec Yackoo qui me courrait après!!! Et si nous nous penchons, il monte immédiatement sur notre bras, dans ces cas là...!!!

http://ca.youtube.com/watch?v=nryatG4s35Y
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Mijo » Mer Oct 15, 2008 11:48 am

Yackoo fait la chasse aux pieds lolll et c'est qu'il va vite ça lui arrive pas quelques fois de prendre une petite pincette lorsque vous êtes pieds nus :twisted:

a+
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar Couack » Mer Oct 15, 2008 1:59 pm

Mouhaha!!! :twisted: :twisted:
et s'il y avait eu des ti-zorteils libres... hummm... les bonnes croquettes!!! :twisted: :wink: :lol: :lol:

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé physique et psychologique