Alors dans l'ordre...
Mery-Claude: Oui, Yackoo rit un peu comme moi... et Coco a aussi commencé... alors, quand ce sont les deux qui se mette à rire... Je te laisse imaginer le chaos qui peut régner ici!!!
Manny: Nos voisins nous disent qu'ils ne les entendent pas... Sauf Yackoo l'été passé, avec les fenêtres ouvertes... Ce qui sera aussi sûrement le cas de Yackoo ET Coco l'été prochain... À suivre!!!
Heavenly: Sur le vidéo, je ne sais pas la qualité de le son de tes haut-parleurs, mais à moins qu'ils ne soient d'une qualité incroyable, je doute que tu puisses imaginer la puissance réelle de leurs voix... Surtout quand il décide de sortir des sons aigus, en particulier Yackoo, quand il est sur notre épaule... Ouah.... Allô les cillement d'oreille pour quelques minutes...!!! Et un vidéo de 3 minutes 30 secondes, c'est rigolo... Mais tu imagines avoir un concert de une heure et des poussières... Faut de la patience ... et/ou des bouchons d'oreilles!!!
Pinco: Il faut vraiment que l'on se trouve une date pour le souper... Tu pourras venir le voir, ça pourrait peut-être t'aider à défaire ces mauvais noeuds... Et ne te gêne pas de nous demander des nouvelles, ça va nous faire plaisir de t'en donner!!! Coco ne mord quasiment plus, en de très rare occasion, et il se dégêne... C'est qu'il fait une cour assidu à un Yackoo totalement indifférent, pour ne pas dire même repoussant, quand il le chasse d'un perchoir quelconque...!!!
Sabistar: Pour le côté puissance de voix, pour des enfants, on est "graillé"!!! Quasiment même immunisé!!!
...et le plus drôle, ces jours-ci, c'est que Coco est malade par compassion... J'ai un rhume et je tousse quand même un peu pas mal beaucoup. Et j'ai un Coco qui tousse en même temps que moi... alors qu'en arrière plan, j'ai un Yackoo qui rit!!! Vraiment, c'est que j'ai de la compassion ici, là...!!!

Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...