info pour un kk2 a huppejaune

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Marie-France » Ven Juil 18, 2008 2:34 pm

Les autres ont déjà brossé un tableau pas mal complet. Ça ressemble à ça avoir un KK2, mais remarque qu'on les adore quand même! :)

J'ajouterais une chose: je ne garderais jamais de cacatoes avec de jeunes enfants.
Marie-France
Tom et Kimber, gris du Congo (mâle et femelle, 5 ans), Zazou, petit cacatoes à huppe jaune mâle 11 ans, Zazoo amazone à front blanc mâle 11 ans, Linnie, conure soleil, 5 ans
Marie-France
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Re: oui cest sure

Messagepar coco_jack » Ven Juil 18, 2008 4:03 pm

LYLY37 a écrit:ouin mais bon autant les petits que les grand nous mord jai vecu ca avec tweety il fallais que je la tasse vite pour quelle me lache car rien la fesais lacher jai pleins de cicatrice dans le bas du dos et qui croirais qu un inséparable mordais autant jai du avoir des point de suture car elle m avais bien ouvert maintenant cest passer je suis tres contente

alors tu connais la morsure d'un inséparable, maintenant compare le bec d'un insé avec celui d'un kk2 :wink:

les bobo seront plus gros....
Boutique des Jouets Bo-Bec
coco_jack
Amazone
Amazone

Messagepar Dominic » Ven Juil 18, 2008 10:19 pm

Le bec d'un inséparable perce la peau. Le cacatoes perce aussi mais écrase aussi :wink:
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar cressy » Dim Aoû 24, 2008 3:53 pm

je possede moi aussi des cacatoes ,dont 1 huppe jaune ,1 huppe orange,1 Umbrella et 3 goffins .Y a pas de mots pour dire comme j'les aime,mais... je n'ai pas de jeunes enfants! Honnetement ,je crois aussi que cette espece d'oiseau ne devrait pas etre gardé avec de jeunes enfants (AUCUN de mes KK2 aime les enfants en bas age)Ils sont meme a surveiller ,car un de mes Goffins a voullu attaquer mon neuveux et pourtant ce oiseau est une vraie boule d'affection !!! )O: Mon neuveux avait rien fait ..il passait simplement bien tranquilement a coté de mon oiseau.
cressy
cressy
Coco
Coco

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !