par Euréka » Mer Aoû 20, 2008 10:13 am
Bonjour
je ne savais pas comment nommer mon post, je vais vous expliqer la situation.
Ma youyou déteste mon chum. je suis obligée de garder ses ailes courtes depuis son arrivée pour l'empêcher de faire des attaques en piqué sur mon chum et lui permettre de l'éviter plus facilement.
Depuis un certain temps, j'avais l'impression que son agressivité était moindre, alors j'ai laissé ses ailes longues... et tout allait bien! enfin, mes trois pits pouvaient voler! j'était assez contente! jusqu'à il y a quelques jours...
Kiwi étant pas habituée de voler (moi, tout comme ses anciens proprio gardaient les ailes courtes) et semblait avoir de la misère a atterir. tout comme ma zelda au début, elle aterrissait sur ma tête, je me disais qu'elle allait prendre ses repères et qu'elle allait finir par atterrir ailleur avec le temps... mais là, elle s'Est mise à atterrir aussi sur la tete de mon chum quand la mienne est pas disponible... elle ne semble pas nerveuse, et attend simplement que je vienne la chercher. par contre, si mon chum bouge, elle l'attaque violemment. joli cercle vicieux, mon chum veux pas y toucher et ne veux pas essayer de la décrocher seule, donc il m'appelle, donc kiwi viens de trouver un truc infaillible pour me faire venir de n'importe où, mon chum m'appelle pour elle! et quand il a essayé de la décrocher avec son perchoir habituel pour quand il veux la déplacer, il s'est fait mordre, donc en plus il recommence à avoir peur... vous voyez le problème...
elle semble même pas vraiment vouloir le mordre, elle a juste trouvé un bon moyen de me faire venir... mais si mon chum ne veux pas, et j'essaye de le convaincre mais en même temps je le comprend un peu, la décrocher lui-même, j'ai pas le choix de faire quelque chose... je sais que je l'encourage, mais quoi faire d'autre? J'ai pensé à une tuque, mais il avait pas lA'ir bien bien chaud à l'idée...
quelqu'un a une idée de génie?