Maman une 7ième fois!

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar invité1 » Jeu Aoû 14, 2008 7:51 am

hihi oui je le ferai pépé! 7 bébés c'est incluant mes autres animaux, chiens/chats! Alors ça va, pas trop d'ouvrage mais mettons que j'en aurais pas plus pour l'instant!

J'ai hâte d'entendre ses cris de joie aussi, parce que ça voudra dire qu'elle est heureuse..
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar invité1 » Lun Aoû 18, 2008 8:12 am

Un jour je vais arrêter d'en parler mais..

Ce matin la petite est rentrée toute seule dans sa cage! Wow.

En fin de semaine elle m'a laissé la flatter sur le dos! Et elle a voler sur mon doigt sans gâterie ou encouragements excessifs. Elle voulait juste me voir.

On a passé une super fin de semaine. Hier j'ai pris un bain (au lieu d'une douche) et elle me jasait ça! Elle a vraiment bcp de vocabulaire je trouve. Son mot préféré c'est POTATO!! (enfin c'est ce que je comrpends). Quand je lui dis, elle viens folle et le répète en criant, lol. Elle m'a fait rire au moins 5-6 fois hier en disant ça. Elle y met tellement de coeur et d'intonation!

Elle m'a dit un beau "la coucaratcha" hier. Un vrai vrai, pas dit rapidement ou gêné là. Elle roule ses R comme une vraie petite mexicaine. Elle dit des choses que je comprends pas encore aussi. Quelque chose de cute, gentil, qu'elle dit avec une intonation amoureuse, un genre de "je t'aime" mais c'est pas tout à fait ça... Et je pense qu'elle dit "oh-oh". Elle fait ça avec une voix de gars, et assez sec, c'est bizarre!

Bref elle est ben drôle et il faudrait que j'arrête d'en parler si souvent un moment donné hahaha
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar pépé » Lun Aoû 18, 2008 10:30 am

Ben non c'est correcte, on est tellement content quand ils font quelque chose de nouveau. :)
pépé
Lori
Lori

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !