En fait, je ne sais pas comment le renommer...
Il s'appelle Nico, mais j'aime plus ou moins ça, ce serait plus pratique de garder un nom qui finit par ''o''
Les noms que j'aimais bien était, Biko, Gonzo, Bongo, Léo...Les autres ne finissent pas par ''o''.
Bref, aidez moi hihi!
C'est un petit meyer de 5 ans, qui vivait dans des conditions, non adéquates je dirais, dans une cage ronde avec seulement des perchoirs en bois , les ronds et lisses (il a un debut de rougeur sous un pied...
Elle va pouvoir venir le voir quand elle veut, elle était contente que je lui dise cela.
Quand je suis allé sur place, elle m'a dit que je pouvait le prendre mais qu'il mordait, mais je lui ai fait faire un beau ''up'' et je l'ai carresser dans le coup, les joues et le ebc, je pouvait me mettre le nez dans ses plumes...Elle Me regardait avec des gros yeux et a dit ''wow moi je en peux pas faire ela avec lui!''
J'ai été le chercher hier, à peut être 1h et demi de chez moi, et ensuite je suis aller a St-Hyacinthe pour avoir une cage, j'ai pris la même que Babe a , je l'aime beaucoup.
Je lui ai acheter un petit jouet Rosie la bas, pour le trajet de retour, il a fait beaucoup de route le petit, presque 5 heures.
Des que je suis arrivé chez moi j'ai monter sa cage, j'y est installé des perchoirs et quelques jouets, je l'ai mis dedans avec de l'eau et de la nourriture, je l'ai laissé se reposé.
Il est bien gentil, je peux le prendre et le flatter, il a un peu peur des mains, ex quand je m'approche au dessus de sa tête il ouvre un peu le bec mais je peux bien le manipuler.
Hier il m'a snapper une babine, aouch ça fait mal un meyer hihi!
Pas grave, il a juste eu peur, je l'aime beaucoup!
Comme c'est sa première ''vraie'' journée ici, je n'ai pas pris trop de photos je en voulais pas l'effrayé, il n'aime pas vraiment ma camera...
Mais le voici dans sa nouvelle maison, elle est un peu vide, je vais lui en rajouter petit à petit, pour qu'il s'habitue, je vais lui installer un parc comme celui de Babe au dessus de sa cage seulement quand il sera en bas avec les autres, après la quarantaine.
Et je sais que j,ai mon quaker depuis peu, mais tout va bien avec lui, c'est corret avec Babe et il est tout à fait adapté...Donc pas de remarque
voici mon ''Biko''
http://img514.imageshack.us/my.php?imag ... 005hp8.jpg

Félicitations pour ton nouveau bébé, il a l'air curieux celui-là!!! hihihi très mignon en tout cas!