Oui c'est vrai que le bec est gros, mais je préfère un plus gros piou piou!
Merci astrolus pour les photos, il est trop mimi ton ptit Tjuk !!!
Patline:
Merci c'est gentil, mais du coup je ne sais pas si je prendrai un gris plus tard, car je sais qu'ils peuvent vivre jusqu'à 80 ans donc si je meurs avant lui, je ne veux pas qu'il soit malheureux!!!
Mais pour l'instant je penche plutôt pour le pionus à tête bleue...(c'est plus grand que les perruches et super beau!!!)

mais je n'ai trouvé aucun élevage pour celui-là dans mon coin...Au pire j'appelle celui que j'ai trouvé et je lui demande s'il ne connait pas d'autres éleveurs dans le coin où je pourrais trouver mon bonheur!
Je vous tiens tous au courant, y'a pas de pb!! Mais je ne sais pas si tu as lu mes 2premiers messages, mais je racontais que j'attendais d'avoir les sous de ma jument pour pouvoir m'en acheter un...d'ici Noël dernier délai je pense que j'aurai mon nouveau ti bébé!
Mais je continue de me renseigner sur les différentes races qd même...!!!
Et pendant que j'y pense, j'ai oublié de vous poser une question: sur toutes vos photos ils paraissent tout mimis, mais...est-ce qu'un perroquet peut apprendre à être propre? Je suis sûre qu'il peut comprendre, mais j'avais entendu dire que les oiseaux étaient incontinents...est-ce vrai?
Merci (encore!)