Bonjour
Je vais etre franc. Comme je l'ai deja expliquer dans ma presentation, au Maroc on a pas la chance d'avoir des plumeaux EAM (pas d'elevage), donc comme j'ai una sauvage je dois etre perspciase et patient pour son education. Mon gris (il est chez moi dpuis 15 jours) n'a pas peur de moi, il mange dans mes mains mais pa question de le toucher sans payer la taxe de la morsure. Il ne mord pas par agresivité mais par reflexe. j'ai essayé le coup du baton pour le hop, mais il aime pas du tout. Par contre je peux le manipulé plus facilement avec mes main et j arrive parfois a le mettre sur mes doigts et le promener a condition de lui donner a manger avec l'autre main. Mais il y a un hic !!! c'est que je porte des gants. J'ai lu au travers le forum que c'etait pas bien, mais je ne connais pas la force de mon gris en sacahant qu'il mord tout le temps et meme sans crier. SVP est ce que qq peut m'eclairer sur la force du bec des gris et de la gravité de leurs morsure. Pour l'instant je porte des gants et j'avance avec mon sauvage et je pense qu'il n en a pas trop peur. Merci