Ce matin j'ai eu l'honneur d'avoir mon Pionus à front blanc
Elle a 1 1/2 ans, est est venue sur mon épaule ce matin, et au courant de la journée aussi, je dois avouer qu'elle m'a mordu wow méchante morsure...mais je suis responsable j'ai voulu forcée la note et vlan! Je vais faire en sorte qu'elle ne montes pas trop sur mon épaule tant que l'on ne se connaîtra pas mieux. Ma chienne est très jalouse elle lui jappes après sinon elle pleures cela avait fait la même choses avec Charlotte mon Quaker.
Enfin, elle a mangée et bue de l'eau, je lui ai donnée une amande en écaille elle la vite mangée. Je vais essayer de lui donner plus de moulée, j'en ai déjà rajouter dans sa nourriture. Elle manges de la nourriture pour perroquets, graines etc. Elle faits des drôles de bruits, c'est entre un maiaulement et grognement. J'ai voulu prendre des photos pas de chances mes piles sont à plat, je vais voir plus tard.
Jusquà maintenant je l'ai entendu crier très doucement c'est loin de ressembler a ce que mon inséparable me faits dans une journée. Je l'ai mise dans une pièce séparée des autres et je fais attention de me laver les mains entre les rencontres avec mes oiseaux. A part cela ca va plutôt bien, je suis restée dans la pièce une partie de l'après-midi pour qu'elle s'habitue à ma vue et à ma chienne. Je vous tiens au courant de la suite de l'adoption.
Bye