Nourriture Harrison

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Couack » Sam Mar 17, 2007 6:31 pm

Moi, je fais jamais le même mélange... comme ça ils savent pas à quoi s'attendre.

Dans les toutis, certains oiseaux mangent toute la Zupreem, d'autres mangent la Harrisson...

Dans les gros... j'ai d'la misère avec la moulée... Léo OUBLIE ÇA, il va démolir tout ce qu'il y a autour, pitcher son bol, siffler... mais y'en mangera pas.

Pako est un peu plus souple et va croquer la zupreem de temps en temps. La Harrisson coarse a pas beaucoup de succès ici.

Pour Callao et Delphine... elles mangent de tout. Et elles s'encouragent l'une l'autre. Alors, pas de problèmes.

Et pour ceux qui ont de la difficulté à faire manger de la moulée à leurs oiseaux, mettez-en dans la recette de Popotte...

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar marie-maude » Sam Mar 17, 2007 6:50 pm

Chez nous Kao a tout de suite adopté la Harrison fine. C'est sa préféré maintenant. Joey aimait mieux la Hagen biscuit. Il parait qu'elle est discontinuée. Alors Joey a dû s'habituer à la Harrison coarse, pas le choix!
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar Couack » Sam Mar 17, 2007 7:12 pm

Je travaille encore Léo... il est en sevrage... sa portion est toujours la même, mais elle n'est pas composée des mêmes ingrédients. Alors, il mange et quand il a fini de trier... il ne reste que la moulée. Quand il réalisera que "pitcher" son bol veut dire j'aurai rien d'autre... mais le p'tit v'limeux, il va finir le bol de bouffe des autres.
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Caroline » Sam Mar 17, 2007 8:16 pm

:lol:

Ça ressemble à un autre que je connais. :lol:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique