Me voici l'an dernier avec mes frères et soeurs. C'est une photo d'une photo. Je suis au centre. Je suis l'aînée de la famille.
Je vais probablement me faire zigouiller...
Et une moins récente, à l'arrivée de Rocky. Je ne sais plus si c'est 2005 ou 2006. C'est ça l'âge.
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Mici... Pour les cheveux...ils sont jamais de la même couleur. Ça va au gré de mes humeurs.
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
41 depuis peut 24 ans avec mon chum 19ans de mariages 3 enfants 2 ados et une prés ado un chien et une cockatiel tres gatée et depuis une semain un hamstèr
j'ai 59 bientôt, je suis en couple de puis 28 ans, j'ai une grande fille de 38 ans qui est toute ma fierté, deux petis-fils de 16 ans et 14 ans.
à la maison on est 5 résidents.
Mon chum Jack,
moi Mimi,
Copine, bouvier bernois mêlée bouvier des Flandres
Katou, ma petite poupée Yorkshire haute comme deux pommes
Zézette, petite conure joues vertes de plus en plus adorable
me voici avec mon chum
Sunny (cockatiel panaché mâle 18 mois)
Olive (cockatiel White Napped mâle 17 mois)
Tony (conure soleil 3 ans bientôt)
Kiwi (inséparable mâle 5 ans)
J'ai 21 ans. Je suis en couple depuis 5 ans, mais nous habitons sous le même toît depuis 3 ans. Nous n'avons pas encore d'enfant, mais c'est un projet que l'on souhaite réaliser d'ici 2011, si tout va bien. Voilà pour moi
Moi j'ai 38 ans et nous avons 2 enfants; une fille de 7 ans et un garçon de 5 ans. Je suis en couple depuis 13 ans, avec le même !!!! La fille de mon chum qui a 15 ans viendra habiter avec nous à temps plein dans 2 semaines ... On est pas habitué à la vie avec une ado ...
Je ne peux pas mettre de photos pour l'instant car c'est moi la photographe alors il n'y a que des oiseaux, mon chum et mes enfants ...