bon moi j'ai 38 ans remarié depuis 7 ans 5 enfants(18-16-7-4-3 ans ) 2perroquets bientot 3 1 callo ,2 chiens 3 chats et le poisson, et je m'occupe d'un club de supporter de volley ball proA et troisieme passion la cuisine!!!!!!
Oui euh... faut pas exagérer non plus... Sinon ben je suis toujours devant un PC... je travaille dans l'informatique, alors bon, je suis toujours sur des forums en même temps que je bosses, et le soir... ben comme mon travail, c'est aussi une de mes passions, ben je retourne sur mon PC
Ha je comprends maintenant pourquoi tu es toujours un des premiers à répondre !!! C'est intéressant de connaître davantage les gens, parce que juste du virtuel ... c'est plate à la longue !
On pourrait faire un rassemblement chez twan en France la prochaine fois ... Il travaille en informatique alors il devrait avoir plein de cash pour nous payer les billets !!!!
Euh... Pourquoi tout le monde pense que travailler dans l'informatique, ça gagne tant que ça... Piout aussi me disait ça.
Bref non, ça ne gagne pas tant (enfin pour ma part )
Mais si vous voulez venir... je serai ravi de vous accueillir... La France est vraiment un beau pays...