Fichue journée hier 29 mai....

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar PP » Mar Juin 03, 2008 6:26 pm

Bonjour Josy,

Je suis heureuse que tout le petit monde soit finalement rentré à la maison seulement, je suis désolée pour les oisillons, je comprends que tu sois triste et en effet, je pense que les femmes ont une sensibilité plus accrue face à certaines situations. Moi aussi, j'aurais eu vraiment de la difficulté à voir leur petit corps mutilé. Rien que d'y penser ouffff. Je ne savais pas que les agas pouvaient être aussi cruels envers leur semblablesl. :?

Pour mon examen par contre je sais que j'ai pas tout fait mais le pire c'est que j'avais fait un TP le jour d'avant et j'ai envoyé la version précédente sur le site sharepoint et j'ai mis à la corbeille la version finale tellement j,étais fatiguée ce week-end, j'attends des nouvelles de la prof en espérant qu'elle soit compréhensive sinon c'est un cours de foutu. La cerise sur le gateau c'est que hier, après mettre aperçu de la bourde que j'avais faite, je me rends à l'université et nous n'étions que quatre dans la salle de cours et on s'est aperçu qu'il n'y avait pas cours lol. Journée particulière mais qui s'est quand même très bien terminée puisque mon conjoint m'a fêté mon anniversaire à la perfection et les oiseaux eux nous on fait un show vraiment rigolo (je vais mettre bientôt des photos de leur acrobaties). Mes trois amours m'ont vraiment fait oublier les déboires de la journée :D

Voilà pour une petite tranche de vie décousue mdr.
PP
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Josy » Mar Juin 03, 2008 6:42 pm

Vraiment désolée, PP, pour ton examen. Je souhaite que ta prof ait un coeur et que tout cela s'arrange au mieux ! Je ne connais que des bribes de tes ennuis, donc j'au juste compris que tu préparais un examen tout en travaillant, ce qui est très honorable et prouve ton courage. Quel que soit le résultat final, cela s'arrangera toujours car tu donnes l'impression d'avoir "la rage d'avancer dans la vie" et c'est important. Tu me dis que ton mari t'a souhaité ton anniversaire avec tes titis à l'orchestre !! ça devait être génial ! Donc, tu es de début Juin ! un petit Gémeaux.... comme moi qui suit du 5 ! Décidément la vie des gémeaux du second décan est un peu mouvementée en ce moment mais on nous promet que c'est bientôt terminé !! ouf ! Amitié ! Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets