Je suis heureuse que tout le petit monde soit finalement rentré à la maison seulement, je suis désolée pour les oisillons, je comprends que tu sois triste et en effet, je pense que les femmes ont une sensibilité plus accrue face à certaines situations. Moi aussi, j'aurais eu vraiment de la difficulté à voir leur petit corps mutilé. Rien que d'y penser ouffff. Je ne savais pas que les agas pouvaient être aussi cruels envers leur semblablesl.
Pour mon examen par contre je sais que j'ai pas tout fait mais le pire c'est que j'avais fait un TP le jour d'avant et j'ai envoyé la version précédente sur le site sharepoint et j'ai mis à la corbeille la version finale tellement j,étais fatiguée ce week-end, j'attends des nouvelles de la prof en espérant qu'elle soit compréhensive sinon c'est un cours de foutu. La cerise sur le gateau c'est que hier, après mettre aperçu de la bourde que j'avais faite, je me rends à l'université et nous n'étions que quatre dans la salle de cours et on s'est aperçu qu'il n'y avait pas cours lol. Journée particulière mais qui s'est quand même très bien terminée puisque mon conjoint m'a fêté mon anniversaire à la perfection et les oiseaux eux nous on fait un show vraiment rigolo (je vais mettre bientôt des photos de leur acrobaties). Mes trois amours m'ont vraiment fait oublier les déboires de la journée
Voilà pour une petite tranche de vie décousue mdr.