bonjour,merci pour le lien marie-maude,j'ai lu tu penses bien le cas de syrinx et je pioche les conseils que vous donnez tous.
j'ai bien cogité dans ma tête(idiote que je suis,pas dans les pieds c'est sûr)et je me suis rendue compte que lorque ma soeur arrive elle en pince pour elle et se renverse,se donne,je crois qu'elle s'est détournée de moi,pourtant ma soeur n'est pas trop bêbète.tu crois qu'elle sait que je suis celle qui lui dicte des régles,c'est moi qui la rentre,qui l'empêche,et pourtant c'est aussi moi qui la cajole(quand elle est bien disposée).
question:quand je la sort,elle ne veut pas monter sur mon bras,elle veut sortir par elle-même,est-ce 1 erreur de la laisser faire ou elle doit passer par mon bras pour la sortie.
quelque fois elle pose 1 patte sur mon bras puis l'enléve,on dirait qu'elle préfère encore mieux rester dans sa cage.je suis encore toujours dans la panade.avec patience j'arriverai peut-être à lui faire comprendre que son parc est son chez elle aussi.
je vais mettre 1photo de son parc mais je suis en train de lui en faire 1 nouveau avec les idées que je pioche sur le forum.
mon ancien coco y passait ses journées et rentrait le soir pour le dodo(1 jour coco s'est pourtant fait la malle 1 jour d'orage et depuis j'ai 1 peur atroce de perdre ma diablesse).j'espère avoir été assez explicite et pas trop longue.
j'ai peur qu'elle m'ait banni de sa vie,j'ai besoin de vous pour son bonheur
