enfin!un petit mais tout petit pas j'ai sorti kali en la faisant monter sur ma main,au départ elle refusait et ensuite elle a compris que si elle voulait sortir elle devait passer par la main,elle fût gentillette mais bien sûr s'est énervée mais moins que d'habitude(je n'étais pas rassurée,je suis restée calme même lorsqu'elle m'a piqué la lèvre et ensuite l'ai laissée tranquille)ensuite pour la rentrée au bercail elle ne voulait pas donc j'ai attendu avec patience qu'elle soit prête et là tout à coup elle vient sur ma tête et je lui présente mon bras:"viens"elle est venue et doucement je l'ai fait rentrer,bravo,récompense.j'ai embelli son parc elle a rechigné puis finalement y est allée,a légèrement chipoté mais sans plus puis s'est installée sur une patte,a chanté,m'a fait chanter(c'est pour ça qu'il pleut)puis on a chanté ensemble;voilà pour le petit pas et merci encore de vos bons conseils,la marche sera longue avec des hauts et des bas mais avec vous tous je suis sûre d'y arriver.