repose en paix bébé charlot

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

repose en paix bébé charlot

Messagepar stef laplante » Ven Mai 02, 2008 4:35 pm

quel triste decouverte ce matin alors que mon bébé charlot est décédé.

pourtant hier soir il a mangé seul pourla premiere fois depuis un mois et il semblait etre vraiement mieux j'etais fou comme dla marde et ce matin j'avais tellement hate de le voir mais non il etait parti pour le grand voyage .. povre ti pet il etait tellement gentil avant cette foutu maladie .

j'ai beaucoup de rage et de douleur car je crois sincerement que l,incompetence de la clinique de loretteville est pour quel que chose et je m,expliques.

premierement on a du refaire les prises de sang pour les maladies car elle n'ont pas été envoyé la premier fois resultat une semaine de perdu deuxiemement le premier deux semaines d'antibiotique ils se sont fourré sur la dose alors je devais donner deux fois par jour et ils m'ont dit de lui donner seulement une fois resultat deux semaines a donner la moitié de la dose un autre deux semaines de perdu voila ce qui me met le plus en rage car peut etre que sans ces 3 semaines perdues mon bébé serait encore avec nous ...

je vais essayer de digerer cette perte le plus rapidement possible mais charlot etait un reve de longue date qui s.etait réalisé et le voila parti .

ca fait mal... merci a vous tous de vos conseils quand meme vous avez tous été super..

abientot mon bébé charlot stef..
stef laplante
Embryon
Embryon

Messagepar Anne-Lise » Ven Mai 02, 2008 4:52 pm

Oh que c'est triste..... :(

C,et pas drôle, vraiment je t'envoies plein d'ondes positives, pauvre p'tit pet......

Pour la clinique je sais pas quoi te dire....je connais beaucoup de gens qui y vont et n'ont que des éloges pour eux..... J'imagine que des erreurs ça arrivent, mais des erreurs sur des êtres vivants, c'ets pas drôle pantoute j'suis bien d'accord...
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar JobineB » Ven Mai 02, 2008 4:54 pm

Je suis vraiment désolé pour toi... :( Maintenant, tente de penser à toi... Je sais que c'est difficile la perte de nos amis à plumes... Toutes mes sympathies. :( J'ai également pleins de bons commentaires de cette clinique et je connais bien les 2 vétérinaires... Malheureusement, les erreurs arrivent... J'en sais quelque chose du à une expérience il y a plus de 5 ans... Mais lorsque ça nous arrive à nous, je te comprend de penser de cette façon... Mais malheureusement, le pire est arrivé! :(

Et repose en paix bébé Charlot au paradis des ti-oiseaux!!! :(
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Persil » Ven Mai 02, 2008 5:22 pm

Désolée pour cette lourde perte!
On s'attache tellement à nos amis de compagnie.
Je comprend ta peine et sympathise de tout coeur.

Lola
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Mery-Claude » Ven Mai 02, 2008 5:35 pm

Quelle triste nouvelle, je suis sincérement désolée d'apprendre cela.
Dis-toi que tu as fait de ton mieux dans toute cette histoire... calins.
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Marie-France » Ven Mai 02, 2008 6:30 pm

Mon dieu... C'est vraiment triste :cry: :cry: Je pense à toi très fort. Prend soin de toi.
Marie-France
Tom et Kimber, gris du Congo (mâle et femelle, 5 ans), Zazou, petit cacatoes à huppe jaune mâle 11 ans, Zazoo amazone à front blanc mâle 11 ans, Linnie, conure soleil, 5 ans
Marie-France
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar catwoman360 » Ven Mai 02, 2008 6:46 pm

:cry:

Prends bien soin de toi.

Catherine
Solange, toui catherine, 3 ans
catwoman360
Conure
Conure

Messagepar Fernand » Ven Mai 02, 2008 7:13 pm

C'est toujours triste de lire une nouvelle comme ça :? Je te souhaite bon courage!!!
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Messagepar Réna » Ven Mai 02, 2008 7:27 pm

Je comprend que présentement tu es choquée...c'est normal tu sais...la douleur et la peine vont passés..
laisses-aller tes sentiments...j'ai de la peine pour toi.!
Merlin,un gris de 8 ans
Charlot berger de Shetland de 5 ans
Misha chatte d'espagne de 4.5 ans.
Réna
Conure
Conure

Messagepar Pris » Ven Mai 02, 2008 7:38 pm

Ah non!! :cry: Et pour la clinique, ça me fâche. Je sais que pleins de monde font des éloges mais j ai entendu quelques erreurs faites par le personnel et tu en ajoute une de plus. L'an dernier, j'ai pris la décision d'aller à Montréal pour mon oiseau, simplement par question de confiance suite aux mauvaises expériences que j'ai eu connaissance. Chacun ses choix. Il est normal que certains animaux meurts mais quand cela peut-être évité, c'est doublement décevant... Je suis sincèrement désolé pour toi! Prends soin de toi...
Pris
Inséparable
Inséparable

Messagepar Jocelyne » Ven Mai 02, 2008 7:48 pm

:cry: C'est bien triste, je comprends ta peine...

bon courage...
"La beauté de la vie a tout à voir avec notre façon de la regarder"
Lori
Lori

Messagepar heavenly » Ven Mai 02, 2008 7:55 pm

:( toute mes condoléances...
C'est très triste,et en plus tu en a prit tellement soin.Tu a fait ce qu'il fallais,ne te sens pas coupable,tu ne pouvais pas savoir qu'il s'étais tromper.C'est vraiment triste tout ca :(
Gros calin :calin:
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar stef laplante » Ven Mai 02, 2008 10:24 pm

ca fait du bien de vous lire ce soir je suis triste sa cage est demonté et je trouves la maison tellement vide sans mon chummy charlot ..

un enorme merci pour votre appui vous me faites du bien carj'ai vraiement de la miserer a digerer ca..

un bébé gris c'etait mon reve de longue date . ma conjointe et moi avons donné a charlot tout l'amour dont il avait besoin et la je le perds je trouves ca tres dur .. je songes a en ravoir un autre mais je me laisses du temps et je vais peut etre me tourner vers un adoption..

merci encore une fois a vous tous..

stef
stef laplante
Embryon
Embryon

Messagepar Invité » Sam Mai 03, 2008 9:01 am

je suis vraiment désolée! tu sais que tu as droit à un recours? téléphone à l'omvq (ordre des médecins vétérinaire du québec) et informe toi. c'est pas normal ce qui c'est passé!
Invité

Messagepar » Sam Mai 03, 2008 1:12 pm

Bon courage Steph!

Tes amis du forum pensent fort à toi et t'envoient plein de bonne énergie pour passer à travers cette épreuve :arc: .
Mélissa et cie:
Kenzo, le greyhound,
Béber, le scinque berber,
Molly, la youyou du Sénégal
Cockatiel
Cockatiel

Suivante

Retourner vers Santé physique et psychologique