Modérateur: Équipe administratrice

. Et comme la découverte amène la gloire et l'argent, c'est à mon avis la base du problème.
fernand a écrit: On doit tous mourir un jour de toutes façons

Dominic a écrit:Regardez le film "Earthlings" sur googlevideo, et après on en reparlera. Et ne mangez pas durant le vidéo. Il dure 1h30.

Sabistar a écrit:Fernand, j'espère que tu ne prends pas de médicaments, tylenols ou autres.. sinon tu encourage ce genre de pratique!
Entoucas, si tu connais qqn qui a eu une césarienne, par exemple, cette personne, toi, et le bébé, sont surment très content d'être toujours en vie, et que quelque part, un jour, des gens ont pratiquer ceci sur un animal qui ne s'est pas réveillé.
Je ne suis pas POUR les pratiques à cerveaux ouvert, je suis pas renseigné la dessus et je ne sais pas exactement à quoi sa sert, mais je ne peux pas croire que certain sont contre l'expérimentation.
Où s'ils le sont, J'OSE espérer que ces gens sont ultra informés, et achètent que des produits non-testés sur les animaux, et qui ne prennent pas de médicaments. Ou bien qu'ils prennent des médicament au stade d'expérimentation encore, et qu'ils vivent avec les conséquences (toledomine, sa vous dit qqchose?)

Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans

Je le répète: les animaux valent autant que nous. Dis-moi, accepterais-tu que tes pets servent de cobaye? Si la réponse est non, ben ça vaut pour les autres aussi

fernand a écrit:Je respecte la vie et à mes yeux celle d'un animal vaut autant que la mienne. Surtout si ça rend ma vie plus facile. On est assoiffé de savoir et d'immortalité. Regarde où ça mène le monde. On en veut plus, aller plus vite, plus loin, vivre plus longtemps, faire plus d'argent, plus, plus, plus,... Pourquoi? C'est une question de morale pour moi.
Dis-moi, accepterais-tu que tes pets servent de cobaye? Si la réponse est non, ben ça vaut pour les autres aussi

Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités