problème avec Jaco !

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar nini01 » Jeu Avr 17, 2008 12:50 pm

est ce que vos perroquets parlent beaucoup ?
nicole et toute sa bande
nini01
Embryon
Embryon

Messagepar astrolus » Jeu Avr 17, 2008 12:50 pm

nini01 a écrit:Chez vous il y a plein de choses à vendre pour les perroquets mais en france il n'y a pas grand chose !! et c'est bien dommage !!

Tu peux commander depuis la France. C'est une boutique en ligne, il suffit de faire ta commande, voir avec Manny comment payer, et je suis sûre qu'elle peut te l'envoyer en France sans problème ! ;)
C'est sûr que ça va te couter les frais d'envois, mais c'est pas la mer à boire, crois-moi, j'envoie souvent des colis en France à mes parents et famille. ;)
astrolus
Lori
Lori

Messagepar nini01 » Jeu Avr 17, 2008 12:52 pm

et c'est quoi l'adresse du site que je vois ce qu'ils ont ?
nicole et toute sa bande
nini01
Embryon
Embryon

Messagepar astrolus » Jeu Avr 17, 2008 12:58 pm

astrolus
Lori
Lori

Messagepar Anne-Lise » Jeu Avr 17, 2008 1:36 pm

Y'a la membre ashcan qui est de France et je sais qu'elle a de bons liens. Écris lui un MP. Mais dans la section Constructions, y'a pleins d'idées pour tout faire soi-même y compris un guide PDF! :D
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Fleur » Jeu Avr 17, 2008 3:51 pm

Mais oui la boutique du perroquet engagé livre en France sans aucun problème, et les frais de port ne sont pas si élevés que ça! :wink:
franchement ça vaut le coup de commander!
Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino

Image
Fleur
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar heavenly » Jeu Avr 17, 2008 4:18 pm

La cage est bien,bonne grosseur ,mais effectivement 2-3 perchoir de + et des jouet manque :wink:
Comme je te suggérais ,ajoute des morceaux de carton au travers des barreaux,je suis sur qu'il adorera.
Le mien a une grosse cloche suspendue au plafond de sa cage,il adore jouer avec,se battre avec :lol:
tu peut aussi acheter des batons de café en bois que tu accroche en paquet dans sa cage.Il y a toute sorte de matériaux facile a trouver et non toxique qui ne sont pas nécessairement en animalerie.Des filtres a cafetière en papier..La section construction contient plein de bonne idée a faire soit même :wink:
Bien sur certain produit sont toxique,alors n'hésite pas a nous demander :wink:
Voici des liens que j'ai dans mes favoris,facile a faire et peu cher:
http://www.cheepparrottoysntips.com/paper1.html
http://www.cheepparrottoysntips.com/paper6.html

Plein d'autre idée sur ce même site,fouille :wink:
Il ne faut pas oublier ,que les jouet doivent être sécuritaire,qu'il n'y a pas de risque que sa tête reste pris,ou ses pattes..corde courte,rondelle de bois que sa tête ne peut entrer..
Amusez vous bien!
p.s.Juste la vapeur de la douche fait extrêmement du bien pour les oiseaux qui font du picage,le mien aussi déteste la douche,mais ont le met en haut des portes de la douche.
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar nini01 » Dim Avr 20, 2008 3:19 pm

Ca y est j'ai commandé des jouets, sur internet mais en france . Je pense les recevoir demain J'ai commandé en même temps de la patée, quelle quantité il faut donné ? et des blocs de minéraux . Merci pour vos conseils . Pour la douche, on y va doucement et ça commence à aller mieux. Quand j'aurai tous les jouets je vous remettrai des photos .
nicole et toute sa bande
nini01
Embryon
Embryon

Messagepar heavenly » Dim Avr 20, 2008 3:46 pm

Super!! :pouce:
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar nanagaq62 » Dim Avr 20, 2008 4:04 pm

En effet il a l'air d'avoir le meme probleme, on dirai le mien tout craché, les meme plumes en moins, au meme endroit...

Si tu trouves une solution, ou un changement, ce serait bien sympa de m'aider
nanagaq62
Coco
Coco

Messagepar nini01 » Mar Avr 22, 2008 1:01 pm

voilà les nouveaux jouets à jaco . Il faut maintenant que je trouve d'autres barreaux . Qu'en pensez vous ? est ce mieux comme ça ?

Image

Image

Image

Image
nicole et toute sa bande
nini01
Embryon
Embryon

Messagepar astrolus » Mar Avr 22, 2008 1:11 pm

ah bah oui, c'est beaucoup mieux qu'avant ! :D
Pour les perchoirs en effet tu peux en changer deux pour d'autre matière (corde rigide, matière minérale). Aussi pour les perchoirs, y en a qui sont fort proche des barreaux il me semble, ou bien c'est la photo qui fait ça : est-ce qu'il a la place de se mettre dessus sans frotter contre les barreaux ?
Aussi, je mettrais la balançoire dans le même sens que les perchoirs. En fait, tout dans le même sens, c'est ça qu'on m'avait dit qui était le mieux pour l'organisation de la cage.
astrolus
Lori
Lori

Messagepar marie-maude » Mar Avr 22, 2008 1:19 pm

Ben moi je suis un peu découragée de voir ce qu'ils vous offre en France.

C'est pas nuisible comme jouets, et c'est certainement mieux que rien du tout. Mais ce ne sont pas vraiment des jouets que l'oiseau va détruire, ni des jouets pour fourrager, ni des jouets interactifs. J'espère que l'oiseau va les utiliser, mais ce ne sont pas les mieux conçus pour ça.

Juste mettre une boite en carton vide, c'est plus intéressant que d'installer bien des "jouets européens"..

Mais bien sûr, toi tu as fait ton effort, tout ça tu n'y es pour rien.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar astrolus » Mar Avr 22, 2008 1:25 pm

Ben quand même, c'est mieux qu'avant !
Ca dépend si l'oiseau est très destructeur (il me semble que les gris le sont, non ?) il va sans doute aimer détruire les cubes de bois ! Après bon les anneaux il peut jouer avec sans les détruire... C'est sûr qu'il manque quelque chose de plus friable et facile à gruger comme du ruban de palmier, des pinatas... Et pour le forraging, elle peut aussi fabriquer les choses elle-même avec du carton, du bois, du papier, de la corde de sisal...
astrolus
Lori
Lori

Messagepar Karoube » Mar Avr 22, 2008 1:32 pm

Il y a énormément de choix en Europe. Beaucoup beaucoup de boutiques en ligne qui livrent pour presque rien n'importe ou en Europe! et il y a plusieurs jouets de perrok sur Ebay. (je le sais parce que lorsque je cherchais une cage, je tombais sans arrêt sur des sites européens qui offraient vraiment beaucoup de produits qu'on a pas ici!) Je crois qu'il sagit aussi de savoir quoi regarder et quoi acheter. C'est parfois pas évident quand on a pas d'exemples et quand notre oiseau n'a jamais réellement joué donc montré ses préférences...du moins c'est ce que je pense si je me mets à la place de Nini..

C'est déjà vraiment bien comme amélioration! Combien de temps est il en cage en général? est ce qu'il a un parc et des jouets hors de la cage?
Karoube
Cockatiel
Cockatiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé physique et psychologique