Toujours aucun résultat après 5 semaines. D'après la réceptionniste de la clinique, c'est plutôt bon signe. Elle m'a quand même demandé de retéléphoner vendredi si je n'avais toujours pas de nouvelles, elle fera elle-même le suivi.
Bon! Enfin quelques bonnes nouvelles. J'ai finalement trouvé quelqu'un à qui céder mon condo. Bon, j'ai dû le laisser en spécial jusqu'en juillet, mais c'était mieux cela que de payer 3 mois de pénalité.
Mon oreille se débouche tranquillement. D'après moi, l'eau s'évapore de l'intérieur et bientôt, je n'aurai plus rien du tout.
Maintenant, j'ai le blanc de mon oeil gauche complètement rouge depuis 4 jours.

J'ai mis des gouttes Polysporin, mais ça ne semble pas faire effet. C'est vraiment très irrité, pourtant ça ne coule pas. On m'a même demandé aujourd'hui si je m'étais blessée à l'oeil. J'espère de tout coeur que je ne suis pas en train de devenir allergique à mes pioux. Manquerait plus rien que ça. Mais je crois que ce serait mes 2 yeux qui seraient rouges, non?
Je vais essayer de me trouver un ophtalmo pour vendredi. Très hâte d'en avoir fini avec tous ces problèmes de santé!!!
Katou, cacatoès alba (12 ans), et Bill, gris d'Afrique (17 ans). Au ciel: Jujube, inséparable (10 ans)
Miku, Maya et Yuki les chiens, et bien sûr les chats