Mal au ventre depuis 4 mois: j'attends résultats des tests

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar sidech » Ven Fév 17, 2012 3:25 pm

Sept ans pour payer une maison, c'est vraiment exceptionnel ! Tu sais, une hypothèque de maison, c'est une dette " rentable " parce que le bien prend de la valeur. Il ne faut pas le voir comme une dette ordinaire, c'est un placement.
Léa, femelle Pionus à tête bleue (sept. 2010)
Jazz, Eclectus Red-Sided mâle (Roratus Polychloros ou Eclectus de Nouvelle-Guinée) - à jamais dans mon coeur
sidech
Amazone
Amazone

Messagepar Bisbouit » Sam Fév 18, 2012 12:24 am

Ouin, mais je n'avais pas expliqué en détail. J'en ai pour 30 ans à payer ma maison. Le 7 ans, c'est le temps que je mettrai pour rembourser mon père pour l'argent qu'il nous prête pour réaliser notre rêve, c'est à dire payer nos taxes de cette année car on n'a pas eu l'an dernier pour accumuler des sous...Je vide entièrement mon compte de banque pour les autres frais: notaire, mise de fonds, déménagement, frais de garderie pour les pioux et les chats, et bien sûr plancher de cuisine de condo à changer complètement. C'est moins glorieux vu de cet angle-là :lol: Et nos dettes risquent de s'allourdir si on ne trouve pas quelqu'un à qui céder notre bail rapidement. Il faut que j'essaie d'avoir confiance ; j'ai quand même des appels à tous les jours et des visites à toutes les semaines pour mon condo. Je vais bien finir par trouver quelqu'un qui ne sera pas rebuté à aller vivre près du Métropolitain... :roll:
Katou, cacatoès alba (12 ans), et Bill, gris d'Afrique (17 ans). Au ciel: Jujube, inséparable (10 ans)
Miku, Maya et Yuki les chiens, et bien sûr les chats
Bisbouit
Conure
Conure

Messagepar sidech » Sam Fév 18, 2012 7:23 am

D'accord, je vois. Tu es chanceuse d'avoir eu ton père pour t'aider. Sois confiante, parfois la vie nous fait des surprises et les choses se placent comme on n'y aurait même pas pensé.

:coeur:
Jazz, Eclectus Red-Sided mâle (Roratus Polychloros ou Eclectus de Nouvelle-Guinée) - à jamais dans mon coeur
sidech
Amazone
Amazone

Messagepar Bisbouit » Mer Fév 22, 2012 12:04 am

Toujours aucun résultat après 5 semaines. D'après la réceptionniste de la clinique, c'est plutôt bon signe. Elle m'a quand même demandé de retéléphoner vendredi si je n'avais toujours pas de nouvelles, elle fera elle-même le suivi.
Bon! Enfin quelques bonnes nouvelles. J'ai finalement trouvé quelqu'un à qui céder mon condo. Bon, j'ai dû le laisser en spécial jusqu'en juillet, mais c'était mieux cela que de payer 3 mois de pénalité.
Mon oreille se débouche tranquillement. D'après moi, l'eau s'évapore de l'intérieur et bientôt, je n'aurai plus rien du tout.
Maintenant, j'ai le blanc de mon oeil gauche complètement rouge depuis 4 jours. :? J'ai mis des gouttes Polysporin, mais ça ne semble pas faire effet. C'est vraiment très irrité, pourtant ça ne coule pas. On m'a même demandé aujourd'hui si je m'étais blessée à l'oeil. J'espère de tout coeur que je ne suis pas en train de devenir allergique à mes pioux. Manquerait plus rien que ça. Mais je crois que ce serait mes 2 yeux qui seraient rouges, non?
Je vais essayer de me trouver un ophtalmo pour vendredi. Très hâte d'en avoir fini avec tous ces problèmes de santé!!!
Katou, cacatoès alba (12 ans), et Bill, gris d'Afrique (17 ans). Au ciel: Jujube, inséparable (10 ans)
Bisbouit
Conure
Conure

Messagepar sidech » Mer Fév 22, 2012 10:55 am

Bonnes nouvelles ! Je suis contente de voir que les choses se placent lentement pour toi.

Pour ton oeil, je doute que ce soit des allergies, à moins que tu aies touché un oiseau, puis frotté ton oeil ensuite.

Plutôt qu'un ophtalmo, va voir un optométriste, tu auras un rdv dans la journée et ils sont formés pour ça aussi. Au besoin,il va te référer.
sidech
Amazone
Amazone

Messagepar audree87 » Mer Fév 22, 2012 8:10 pm

Non, non...ca me fait plus penser à un orgelet...fais attention de ne pas te frotter l'autre oeil, car ca peut se propager facilement!

Il y a beaucoup de monde qui a des orgelets dernièrement...je te conseille de mettre du polysporin et de laver tes taies d'oreillers souvent... :)
Barney, Inséparable Peach Face, 4 ans
Soda, conure à joues vertes, 2 ans et demi
audree87
Lori
Lori

Messagepar Bisbouit » Mer Fév 22, 2012 8:40 pm

Mauvaise nouvelle: ma proprio refuse mon cessionnaire de bail. Malgré que ce soit un président de compagnie avec de l'argent et tout, elle dit que ça ne "clique pas avec lui" et qu'il refuse de signer un bail de 2 ans. Je sais que c'est illégal mais elle fait vraiment tout ce qu'elle veut avec nous...On a pas le temps d'ouvrir un dossier à la Régie (qui ne fait jamais rien soit dit en passant, vous avez vu le cas des locataires de Sam Fattal...), il ne reste que 2 semaines pour lui envoyer l'avis de non-renouvellement de bail. On va donc être pris à payer 3 mois de pénalité.
Je vois un ophtalmo mercredi prochain...
Je vous en reparle...
Bisbouit
Conure
Conure

Messagepar mochajosee » Jeu Fév 23, 2012 2:59 pm

J'ai déjà lu que le proprio n'avait pas le droit de refuser une cession de bail si le futur locataire était correct côté crédit, renseigne toi auprès de la régie.
J'ai déjà voulu cèder mon bail et c'est ce que la régie m'avait dit.
Avoir du cœur c pas juste sentir son pouls.

Maya l'inséparable
Tao conure joue verte
Cannelle(6ans) et Pimpon(6ans) les lapins stérilisés (non a la repro)
Buddy le chat au paradis
Jessy le chat.
mochajosee
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Bisbouit » Jeu Fév 23, 2012 8:38 pm

Effectivement, ce que fait ma proprio est totalement illégal (d'ailleurs elle a fermé le téléphone et la boîte courriel depuis hier :evil: ) car nous avons appelé la Régie ce matin. On est en train de prendre une entente à l'amiable avec elle...ça sera pas du gâteau.
Bon demain, je rappelle la clinique. Je ne peux pas croire qu'ils ne trouveront rien sur ce scan. Une douleur ne peut pas venir de nulle part. Je ne crois pas au paranormal. Il y a une cause à tout. Non?
Bisbouit
Conure
Conure

Messagepar sidech » Jeu Fév 23, 2012 10:04 pm

Oui bisbouit, il y a une cause à tout.

Sauf que parfois, la cause, c'est nous-même.

Notre stress, notre anxiété, notre incapacité profonde de faire face à la vie peuvent nous donner des malaises bien réels et bien physiques.

Je ne dis pas que c'est ton cas. Mais ce n'est pas impossible non plus, je ne sais pas, je ne te connais pas.
sidech
Amazone
Amazone

Messagepar memphis784 » Mer Fév 29, 2012 12:12 am

Et puis est-ce que tu as rappelée a la clinique pour faire bouger les choses?
memphis784
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar delys » Sam Mar 03, 2012 3:04 pm

je venais prendre de tes nouvelles
en effet pas de nouvelles bonnes nouvelles.
De mon cote j ai finit pr consulter un gyne pour la douleur au sein
j en ai profite pour faire tout pleins de tests
et depistage du cancer de l uterus
la secretaire m avait dit qu elle ne telephonerait pas si tout etait ok
mais j ai eu un messahe hier sur le repondeur
et je dois les appeler des lundi :cry: :cry: :?
j etais al a boutique quand mon mari m a dit que la secretaire avait tel
j avais les jambes qui tremblaient
le pire c est que Lundi mon mari sera en france, pour une semaine, je serai seule :?
un inseparable roseicollis ( peachie
un couple de Catherine ( leelou &Harry)
Un eclectus VOS ( captain)
une Korthal( Paris) chien chien a sa maman
et 3 enfants
8 ans et demi 9 ans et demi et 13 ans
il est temps d en faire un autre NON???? lol
delys
Inséparable
Inséparable

Messagepar Bisbouit » Dim Mar 04, 2012 2:15 pm

Bon courage delys

Et viens nous raconter...Pour ma part, j'aurai mes résultats mardi soir. La clinique les a reçus et je dois me présenter au service du sans rendez-vous pour voir le médecin qui m'a prescrit les tests. Mon mal est toujours aussi présent, même si j'ai réglé la plupart de mes soucis des dernières semaines.

Moi, je suis certaine que nos douleurs sont bien réelles et que ce n'est pas dans notre tête.
Bisbouit
Conure
Conure

Messagepar Misshake » Dim Mar 04, 2012 2:22 pm

Courage à toutes les deux.... Les derniers moments d'attente sont les plus difficiles mais vous saurez bientôt à quoi vous en tenir et j'espère très fort que tout ira pour le mieux !!
*** Monseigneur et Milady*** : youyous du Sénégal (18 ans)
Misshake
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar audree87 » Dim Mar 04, 2012 6:01 pm

On ne dit pas que c'est dans la tête, les douleurs sont bien présentes mais souvent ce sont nous qui les créons... Je suis une personne très angoissee et depuis une semaine, j'ai des pressions dans la tête, une certaine faiblesse générale, une douleur au cou....et j'en passe! Je me questionne tous les jours à savoir si c'est quelque chose de grave, mais le stress est extrêmement puissant! Je vais passer des prises de sang cette semaine pour m'assurer que tout est beau mais tout ça pour dire que je te comprends! Quand tu auras les résultats, tu seras rassuré!
Barney, Inséparable Peach Face, 4 ans
Soda, conure à joues vertes, 2 ans et demi
audree87
Lori
Lori

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets