coco est arrivée

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

coco est arrivée

Messagepar danie68 » Mar Avr 29, 2008 2:44 am

:D :D tireli pimpon sur le chiwawa chui trop heureuse alors c'est bien un cacatos que j'ai .. :cacatoes: il s'appelle coco il a deux ans ...joueur calin sociable il est tombé amoureux de moi ....la propriétaire a été ettonné du feeling entre nous car des que je quittais la piece il se mettais à crier :amour: il est venu à la maison tout de suite lol il est sorti de sa cage 1heure apres seulement c'est un amour depuis dimanche que je l'ai çà va crecendo ....premier jour une douche + sechage serviette + promenade dans toute la maison et au jardin sur mon épaule ....lundi bain + sechage serviette +épaule maman moi bibi :D il apprends a une vitesse folle ..il imite le chien mdr ...rale sur les enfants si je rale sur eux on se sent épauler mdr ....il m'embrasse mange de ma bouche accepte les autres membres de la famille et parle alors de sa maman prems il sait le mots les petits ...et en deux jours il dis chui coco alors que son prénom était victor ...il dit lili c'est le nom de ma + grande ...il dansera à priori ...fait des galippettes sur lui même et attends qu'on l'applaudisse et le caresse ...il essaye de commander et j'evite de ceder mais parfois on a envie de faire ce qu'il veux lol ....le seul defaut que je lui trouve a mon coco c'est de ne pas comprendre d'attendre ...il crie s'il ne me voit pas ou si je refuse de le prendre sur moi des qu'il le veux .....si je pars de la maison comme hier pour acheter sa cage je couvre sa cage pour qu'il ne crie pas et çà fonctionne ....il fait ses nuits ...sa propriétaire d'avant pensait peut être les premieres nuits il cri mais çà a été ...nous nous sommes tous bien adapter ....des que je peux je vous mets des photos .....celui que nous allions voir au départ étais superbe 5 ans calme etc mais coco et moi avons eu un coup de foudre tandis que jackie je pense a besoin d'une famille plus calme dailleurs si jackie vous interresse je peux vous mettre en rapport avec la propriétaire qui a malheureusement des problemes de santé ....elle arrette donc l'élevage mais en garde tout de meme une cinquantaine lol car elle est trop attacher ....elle avait un superbe aras bleu ....des perruches chantant le pont de la riviere kai etc ...un vrai amour cette dame ...elle m'a fait visiter etc ....nous étions daccord toute les deux si coco ne se sent pas bien chez nous elle le reprendrais etc ...je pense que je me suis trouvé une amie :wink: on est dans le meme village en + ....et avons des passions similaire ...je vous remercie tous sur le forum ....
danie68
Coco
Coco

Messagepar heavenly » Mar Avr 29, 2008 3:47 am

Félicitation pour ton adoption :wink:
SI tout le monde est heureux,c'est l'important :wink: Oui des photos ont en veut!!!
Essaie de lui apprendre le nom des pièces de la maison en le promenant avec toi.Comme ca quand tu sera loin de lui ,tu pourra lui dire ou tu te trouve.

P.s.ne lui donne pas de nourriture de ta bouche,car la salive humaine est toxic..beaucoup de bactéries transmissible.Mais les bizou ca va :wink:
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar GoodQ » Ven Mai 02, 2008 4:01 am

belle histoire, on attend les photos!
Envie de voir les aventures de Pépite? Clique sur ce lien :
http://www.forum-perroquet.com/post87624.html#87624
GoodQ
Embryon
Embryon

Messagepar kris » Ven Mai 02, 2008 6:36 am

Et bien en effet c'est du rapide cette adaptation!!! j'espère que cette lune de miel continuera!
Par contre, si je peux me permettre, couvrir sa cage lorsqu'il crie n'est peut être pas bien car normalement on associe la couverture sur la cage à la nuit donc il risque de confondre.. Peut être peux tu le laisser crier en l'ignorant et lorsqu'il se calme tu le felicites. Comme ca il comprendra que tu le felicites lorsqu'il est calme!
En tout cas je suis impatiente de voir les photos!!
Kris et Pilou, Kakariki à front rouge
kris
Lori
Lori

Messagepar pris91 » Ven Mai 02, 2008 11:27 am

Bonjour félicitation une tres belle histoire et née entre vous
pris91
Perruche
Perruche

Retourner vers Un nouvel oiseau !