Jouets :à quel stade de destruction devons-nous les changer?

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Jouets :à quel stade de destruction devons-nous les changer?

Messagepar lili28 » Sam Mar 10, 2007 10:09 am

Charlie adore défaire les morceaux de bois qui sont rectangulaires et pas trop épais. Je lui ai donc acheté plusieurs jouets comme ça. Mais là, est-ce qu'une fois que tous les blocs ont été défaits, je lui laisse les jouets quand même (quand il reste encore des boules de bois, cubes et autre formes et les cordes de cuirs)? Elle n'y touche plus une fois que ses morceaux préférés sont partis, ce qui reviens un peu cher (j'ai 7 restants de jouets qui ont encore 50% de leurs morceaux). Est-ce que je dois lui laisser pour qu'elle s'habitue à d'autres formes ou si ça n'a pas d'allure de la laisser sans jouets qu'elle aime? Même si je laisse ses vieux jouets, si j'ai le malheur d'en mettre 1 qu'elle aime, elle ne va aller que sur lui et ne touche pas aux vieux qui n'ont plus d'intérêts à ses yeux.
lili28
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Anne-Lise » Sam Mar 10, 2007 10:52 am

Si elle n'y touche plus, tu pourrais défaire les jouets et en refaire d'autres avec tes restants! Peut-être que s'ils ont une autre forme, elle y touchera!
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar crimsonsoda » Sam Mar 10, 2007 11:38 am

Tu peux toujours récuperer les pièces restantes et fabriquer un nouveau jouet avec. Moi je fais ça ici, et souvent, les vieilles pièces présentées différemment deviennent plus attrayantes.
mes cocottes:
Milo, ara Hahn`s, 14 mois (femelle)
Dax, ara Illiger, 9 mois(femelle)

Image
crimsonsoda
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Mushee » Sam Mar 10, 2007 12:37 pm

Si ton oiseau est testé, garde tes pieces pour les journées de fabrication de jouets :P
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Santé physique et psychologique