bonjour

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar yacco » Ven Avr 18, 2008 7:45 am

je suis étonnée par tout ce qu'ils peuvent dire , le mien a 7 mois (a peu près) il siffle et dit yacco il dit des mots par moments mais on sait pas quoi (sa maitresse était turque) elle ne pouvait pas le garder.Il fait un bruit on pense qu'il imite les chiens qui aboient. Yacco peu être adorable nous faire des bisous, donner sa tête a gratter, comme nous mordre si on met la main dans la cage mais ça ne fait qu'une semaine dimanche qu'on l a.
mes animaux je vous aime
yacco
Coco
Coco

Messagepar yacco » Ven Avr 18, 2008 7:48 am

:gris: :bienvenue:
mes animaux je vous aime
yacco
Coco
Coco

Messagepar heavenly » Ven Avr 18, 2008 8:47 am

Il a un vocabulaire très bien remplie ce grenouille!!! :shock: :lol: C'est très drôle tout ce qu'il connais!wow!Merci pour la liste j'ai eu bien du plaisir a la lire ! :D
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar jalhna » Ven Avr 18, 2008 11:05 am

pour yacco je ne sais pas, mais grenouille me pince toujour, plus doucement qu'avant, je le lui dit, doucement et je lui donne un coup d'ongle dans le bec gentiment et il comprend,il a mi du temps à m'accepter il ne m'avait pas choisi, c'etait mon copin qu'il avait choisi et je ne pouvais pas l'approcher, ça aller jusqu'au sang, lui par contre faisait se qu'il voulait,le prendre le mettre sur le dos...maintenant je suis seule et avec le temps on est devenu copain, sachant que je ne le met pas sur le dos, de lui même il le fait..je le caresse, je lui fait des bisous sur les pattes et sur le ventre, maintenant il me parle quand il est sur mon epaule,quand il y a du monde il ne parle pas dans la même pièce que les personnes invités, mais maintenant il est plus à l'aise , il veut même bien monté sur les epaules des invités...enfin voilà, ça doit faire 6 ans que l'on est ensemble...
j'ai un gris du gabon depuis plusieurs années,un compagnon de vie extraordinaire... .j'aimerais partager ma passion et aussi avoir des informations pour le garder près de moi le plus longtemps possible...
jalhna
Coco
Coco

Messagepar bea1 » Ven Avr 18, 2008 11:44 am

Bienvenue à toi!
Image
bea1
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar jalhna » Sam Avr 19, 2008 2:26 am

je ne m'ennuis pas c'est sur, je les aime tous beaucoup, grenouille est le plus surprenant avec une sacré personnalité,jalhna la plus independante et chasseuse de croquette,et mon gismo est un sportif et roxanne passe son temps sur le canapé....ils ont tous beaucoup de qualités.je ne m'imagine pas sans eux...
j'ai un gris du gabon depuis plusieurs années,un compagnon de vie extraordinaire... .j'aimerais partager ma passion et aussi avoir des informations pour le garder près de moi le plus longtemps possible...
jalhna
Coco
Coco

Messagepar jalhna » Sam Avr 19, 2008 4:29 am

photo de grenouille au reveil, je lui ai donné des haricots verts hier, il adore ça...
jalhna
Coco
Coco

Précédente

Retourner vers Je me présente