par jalhna » Ven Avr 18, 2008 11:05 am
pour yacco je ne sais pas, mais grenouille me pince toujour, plus doucement qu'avant, je le lui dit, doucement et je lui donne un coup d'ongle dans le bec gentiment et il comprend,il a mi du temps à m'accepter il ne m'avait pas choisi, c'etait mon copin qu'il avait choisi et je ne pouvais pas l'approcher, ça aller jusqu'au sang, lui par contre faisait se qu'il voulait,le prendre le mettre sur le dos...maintenant je suis seule et avec le temps on est devenu copain, sachant que je ne le met pas sur le dos, de lui même il le fait..je le caresse, je lui fait des bisous sur les pattes et sur le ventre, maintenant il me parle quand il est sur mon epaule,quand il y a du monde il ne parle pas dans la même pièce que les personnes invités, mais maintenant il est plus à l'aise , il veut même bien monté sur les epaules des invités...enfin voilà, ça doit faire 6 ans que l'on est ensemble...
j'ai un gris du gabon depuis plusieurs années,un compagnon de vie extraordinaire... .j'aimerais partager ma passion et aussi avoir des informations pour le garder près de moi le plus longtemps possible...