par JobineB » Mar Avr 15, 2008 10:53 pm
Le problème du tournesol, c'est que c'est gras... Je vais t'apporter un petit sac samedi des gâteries que je donne à Hakuna!

Cependant, celle que tu as est bourré de tournesol. Elle existe également sans tournesol... Je vais également t'apporter un ti-sac de graines que Lucy chez Aquanimo fait préparer. Mois, j'achète le sac sans tournesol. J'en ai acheté un gros sac l'autre jour... Pour le tropimix, il est bourré de gras... un peu de moulée mais beaucoup de sorte de noix... L'oiseau vient qu'à préférer cela et ce n'est pas l'idéal s'il vient à délaisser la moulée. Tu peux cependant garder le tournesol pour les tours et trucs... Mais avec le sac que tu as, il va devenir intelligent en mausus!

Il y a aussi les avicakes et les nutriberries!
Mais, la meilleure chose est de lui mettre la moulée et de lui cacher les gâteries et si possible, les prendre santé...

Tu sais Persil, le contraire de ce que l'on fait nous!!!

Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables