J'ai trouver ceci très interessent.

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

J'ai trouver ceci très interessent.

Messagepar bettylou » Jeu Avr 10, 2008 9:02 am

Allo.

J'ai trouver ceci sur le netr.

http://clubamateursoiseauxdemontreal.co ... /7vita.htm

:D
Image
bettylou
Inséparable
Inséparable

Messagepar Anne-Lise » Jeu Avr 10, 2008 9:09 am

Extraits de pépin de pamplemousse.....Première fois j'entends parler de ça :shock: Vous connaissez ses vertues?
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar bettylou » Jeu Avr 10, 2008 9:31 am

J'ai fait une tite recherche sur le net pour les pépins de pamplemousse et il y en a beaucoup qui explique sont effet.
Image
bettylou
Inséparable
Inséparable

Messagepar invité1 » Jeu Avr 10, 2008 9:41 am

Moi j'ai peur d'utiliser des traitements maison. Surtout quand sa dit: quand les fientes sont rouges, réduire la quantité car c'est dangeureux pour le foie. LoL. Heu.. C'est comme dire: arrêter d,aller au salon de bronzage quand vos cheveux tombent, sa pourrait être le cancer. Si on en a donner trop à l'oiseau, le tord est déjà commencé.. On peut tellement facilement les tuer.. j'aurais peur! :)

Mes graines à moi ne moissisent pas. D'ailleurs j'en mange tjs en même temps que j'en donne. Si moi je peux les manger, et qu'elles sont bonnes, elles le sont pour mes oiseaux.. Si moi j'en veux pas car elles sont pourries, je les donneraient pas aux oiseaux ;). J'essaierai pas de traiter mes graines..

À moins d'être certains des sources de ce qu'on lit, et d'avoir un dosage précis (un ml/kg, un mg/lb...) je ne donnerais rien à mes oiseaux ou chiens/chats.. on sait jamais :)
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar bettylou » Jeu Avr 10, 2008 10:04 am

C'est sur que c'est comme pour tout autres choses,il faut en prendre et en laisser,ce que je trouvais d'intéressent c'est de nous rappeller les rôles des vitamines et ou retrouver celles ci dans nos aliments.

Image
bettylou
Inséparable
Inséparable

Messagepar Mushee » Jeu Avr 10, 2008 7:02 pm

Sabistar, a mon avis le site est fait par quelqu'un qui fait des concours avec des canaris.

Certains canari de couleur rouge doivent leur couleur a l'alimentation, ils ont donc besoin d'un supplément de pâtée aux oeufs de couleur rouge. Si on en donne trop, il y aura des problèmes de foie puisque c'est de la pâtée faite d'oeufs, donc tres riche en gras. Voila :P

Ca ne veut pas dire que c'est tellement toxique, au point de rendre le foie malade.
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Bourito, mexican black king snake de 2 ans
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar invité1 » Ven Avr 11, 2008 8:03 am

Mouais je sais! ;)

Mais quand même, si c'est pas bon pour le foie, pourquoi en donner, si on ne fait pas de concours? Et pourquoi rajouter ci ou ça à l'alimentation pour l'empêcher de pourrir, au lieu de la changer régulièrement?

C'est surment pas SI toxique, mais bon.. Comme bettylou disait, le site est le fun pour les vitamines par exemple!
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Gwalchafed » Ven Avr 11, 2008 9:42 am

En même temps, l'important c'est :

Si tu donnes à ton oiseau une alimentation équilibrée, pas besoin de suppléments.

Par contre, ce site est bien pour savoir ce qu'est une alimentation équilibrée...
Gwalchafed
Gwalchafed
Coco
Coco

Retourner vers Santé physique et psychologique