ceux qui veulent avoir une commande seront les bienvenue. evidmeenent je pars demain matin très tôt. ce qui vous laisse peux de temps pour faire une commande et moi à la préparer.
mais je vous le propose.
Karoube, j'irai chez toi. Jobine je te laisserai ca là si on se voit pas. Bettylou ( si tu es ici.. 0n se rejase ce soir à mon retour de travail) Sophie? j,attend tes messages de réponses.
d'autre veulent kk chose??
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
ah ben mon p'tit coquin.. j'en ai bien l'intention!! on va se rejoindre surment chez Karoube.. encore faut-il que mon fils lui veulent encore faire du char!! ( en lui promettant un MC do... je devrais pouvoir l'Acheter!)
vous vous retrouvez tous chez moi?? eh... vous rentrez pas tous en même temps dans ma cuisine..ni dans mon salon! c'est trop petit! juste vous dire comme ça! et je risque d'avoir deux cocos en train de diner en plus! Je veux pas avoir l'air pas très accueillante, juste que tout le monde soit prévenu!! moi qui suis gênée en plus!! là je stress un max!!!!!
Il a quel âge ton garçon Manny? il y a un McDo juste à côté de chez moi, 2 minutes en auto..si ça peut servir à le motiver!
ti guy à 9 ans et demi( tsé faut le dire la demi à cette âge là!!)
inquiète ti pas pour la place.. je squatterai pas longtemps.. juste assez pour te dire coucou.. te donner tes trucs et dire bonjour à alex, et jobine!!
Manny, c'est vraiment pas grâve...je voulais juste prévenir! parce que c'est vrai que c'est minus chez moi! et je recois pas souvent disont, bon soyons franche, j'ai jamais un chat qui vient chez moi!! donc je vous ai tous imaginé dans ma cuisine et j'ai eu un gros stress d'un coup!!
mais j'ai bien hâte de vous voir les filles....et les plumeaux qui vont avec aussi sont très attendus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!