Les tours ou truc qu'on leurs apprends..

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Caroline » Lun Avr 07, 2008 8:03 pm

Bin moi, j'ai acheté une balle pour ma Koukie mais...elle veut juste la couver. :shock: :roll: Dès que je la dépose, elle embarque dessus. Mais la balle étant ronde, elle ne peut garder son équilibre. Alors, elle glisse et essaie de nouveau. :lol:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Mery-Claude » Lun Avr 07, 2008 9:38 pm

Lorsque Rockette s'est fait garder chez Renée, elle lui a montré à faire boum. Au début elle était très craintive et se retenait et volait au lieu de se laisser tomber...
Depuis une semaine je la pratique... Elle s'en vient bonne! Lui reste juste à ce qu'elle laisse sa tête par en bas... Je suis dûe pour acheter des p'tites récompenses, elle comprendrait plus vite hihihi :)
Mais bon, elle se laisse tomber beaucoup mieux qu'au départ... On va y arriver!
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Caroline » Lun Avr 07, 2008 9:46 pm

Fais juste attention avec ça Mery-Claude. Koukie et Miss Rocky le font aussi et il arrive qu'elles se lancent d'elles-même par l'arrière sans qu'on le leur demande. J'ai déjà failli laisser tomber Koukie parce que je ne m'y attendais pas du tout. La même chose pour Pierre avec Miss Rocky.

Maintenant, je pose toujours le pouce sur ses pattes quand elle est sur mon doigt. :wink:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Mery-Claude » Lun Avr 07, 2008 9:49 pm

Merci du conseil Caro. Mais le boum c'est vers l'avant que je le fais. Le bang, vers l'arrière mais Rockette ne veut pas le faire pour tout de suite...
Habituellement je mets le doigt sur la patte de Rockette.
Par contre pour Junior, il ne me laisse pas lui mettre mon doigt sur sa patte....
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique