alba sous médicament

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

alba sous médicament

Messagepar sabine et alain » Lun Mar 31, 2008 5:38 am

ca y est je suis aller chercher les cachets en pharmacie .C'est un peu compliqué alors le véterinaire me donne les cachets et la pharmacie me fait 32 gelules avec 1 cachet .Et c'est pas donné , le véto me l'avait dit(20 euros par mois, juste le fait de réduire les cachets) mais j'essayerai de voir si dans une pharmacie c'est pas moins cher en fait .Car il et sous traitement pour une durée de 6mois minimum .En fait ce sont des cachets pour chien à la base qui s'appelle selgian , c'est un médicament qui enlève les angoisses (en bref).Depuis il et plus apaisé, plus stressé , il crie moins .D'ici la semaine prochaine nous retournons voir l'évolution de son bobo , car pour ce qui n'aurait pas suivi l'épisode , alba a ete opére il et reste probalblement acccorché après une visse et s'est ouvert il a fallu l'endormir et le recoudre .Je vous redonnerai des nouvelles après la visite chez le vétérinaire
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar sabine et alain » Lun Mar 31, 2008 5:41 am

j'ai oublié de preciser qu'alba et sous traitement car il se piquer la queue et ses ailes si bien qu'il n'arrivai plus à voler ce qui pour un perroquet et très handicapant
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar marie-maude » Lun Mar 31, 2008 6:55 am

Je suis très inquiète pour alba...
Je ne suis pas convaincue du tout que ces médicaments pour chiens sont la réponse à son problème.

Lui as-tu aussi acheté ou conçu de nouveaux jouets?

J'en mets à peu près toutes les semaines à Joey. Il détruit vite et ne doit pas se retrouver sans rien à faire. (ce ne sont pas toujours de gros jouets dispendieux, mais l'important c'est d'amener de la nouveauté)
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar sabine et alain » Lun Mar 31, 2008 7:08 am

sur le perroquets engagé j'ai commandé pas mal de jouets que j'attend , met alba ne reste pas sans il en a toujours . Puis j'investi régulièrement ddans leur jouer etc.... Quand au médicament il n'en existe pas pour perroquet . Je fais entièrement confiance à ce vétérinaire il et compétent puis pationné , il prend son temps on discute bcp il analyse cherche à comprendre , osculte etc...
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar JobineB » Lun Mar 31, 2008 7:39 am

En tout cas, j'espère qu'Alba va bien aller! Je suis certaine que vous l'adoré! :wink:
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Retourner vers Autres sujets que les perroquets