enfin c est repousser

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

enfin c est repousser

Messagepar patricia32 » Ven Mar 09, 2007 1:33 pm

je suis tellement contente quand jai adopter kiki elle navais aucune plume de vole et cetais couper tres court elle avais de la misere a planer ca va faire 5 mois que kiki es rendu ici et elle es rendu avec 5 plumes de vole dun bord et 4 plume de vole de lautre bord elle es tellement plus heureuse aussi elle vole partout s amuse meme a me faire courir apres quand cest le temp de la mettre en cage alors je dois la laisser aller de elle meme sur la cage pour pouvoir finir par la rentrer sinon va me prendre 1 hrs a la mettre dedans :lol: jai hate que polly ai c plume de vole aussi il vole tres bien mais je suis sur quil va etre heureux quand cest belle plume vont etre repousser :) fallais jen parle
patricia32
Lori
Lori

Messagepar Couack » Ven Mar 09, 2007 2:36 pm

Oui, c'est tellement mieux quand ils ont leur plumes de vol... ils sont beaux à voir bien sûr, mais ça leur donne aussi plus d'autonomie.

Ça pourrait être une des causes des problèmes actuels de Polly tu sais... comme il ne peut pas vraiment se sauver... il mord.

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar patricia32 » Sam Mar 10, 2007 9:14 am

pourtant il vole tres bien polly couack :?
patricia32
Lori
Lori

Messagepar Couack » Sam Mar 10, 2007 9:32 am

Oupse!! je croyais qu'il ne volait pas autant...
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets