quaker ki se frote le bec partout

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

quaker ki se frote le bec partout

Messagepar sebas_18 » Mer Mar 19, 2008 12:20 pm

Mon charlot aussie se frotte le bec sur tout si je me met lavant bras pour qu'il embarque ile se frote le bec jusqua temps que je lui dit vien ten et la il embarque. il nous émite mastiquer sans cèse pendans 5 min mes ont dirais qu'il lime sont bec ,L'autre jour il a tomber de sa cage et sais fais mal au bec il saignais je ne sais pos si ses lié a cette accident
heureux propriétaire de....
chalot...Quaker
Lyzz...L'iguane
Pru-pru...peruche
Marcus....peruche
Mitaine...le chat
Melanie et Stéphanie...Les rattes
Gerbie.....La gerbille
sebas_18
Coco
Coco

Messagepar Euréka » Jeu Mar 20, 2008 3:41 pm

le fait qu'il soit tombé est plutôt inquiétant, mais le fait qu'il se frotte en tant que tel moi je m'inquièterait pas.

Mon quaker adore se frotter le bec, si possible sur nous mais aussi sur ses jouets. Je crois simplement que le bec est une partie sensible, et si je me trompe pas érogène, de leur corps. selon moi, elle cherche donc à se faire plaisir, un peu comme les jeunes enfants qui vont tout naturellement et sans mauvaise intention se masturber, tout simplement parce que c'est agréable. d'ailleurs, ses frottements sont habituellement entrecoupés de moments où elle nous nettoie la peau. Un peu comme les oiseaux qui se nettoient mutuellement les plumes. J'imagine que c'est simplement du calinage, et qu'elle veux me rendre la pareille! non vraiment, à ta place je ne m'inquièterait pas pour ça.
Euréka
Inséparable
Inséparable

Messagepar marie-maude » Ven Mar 21, 2008 8:48 am

Le bec est très sensible. S'il s'est blessé et qu'il a saigné, il a dû souffrir....
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Retourner vers Santé physique et psychologique