Visite chez le vet...

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Persil » Lun Mar 17, 2008 8:45 pm

Oui le chum de mari va venir.
Je crois bien que je vais remettre le rendez-vous de mercredi à vendredi ou la semaine prochain car ils annoncent 25cm de neige débutant vers les 5hres du mat mercredi. Trop pour que je prenne le risque d'être prise dans le trafic ce matin là non merci
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Pris » Lun Mar 17, 2008 8:47 pm

etk, si t'as des probs, tu me feras signe, ne sois pas gênée...
Pris
Inséparable
Inséparable

Messagepar Persil » Lun Mar 17, 2008 8:50 pm

Merci Pris tu es gentille.

Tu demeure dans le coin de Beauport?

Persil
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Pris » Lun Mar 17, 2008 8:55 pm

Je reste à Ste-foy, pas Beauport, c'est CarineB qui reste là .. :D
Pris
Inséparable
Inséparable

Messagepar JobineB » Lun Mar 17, 2008 8:59 pm

J'ai justement rencontré Marie-Pierre tout à l'heure et elle m'a dit qu'elle fait normalement la prise de sang sur la patte. Dre Lessard également. Je l'ai déjà rencontré il y a plus d'un an à St-Hyacinthe et à cet époque, je l'ai bien aimé. Elle est toute douce et super gentille. Donc, à ta visite, tu apportes ton fond de cage, et ta tonne de question. Tu peux également lui demander de bien vérifier ses pattes étant donné que plusieurs cockatiels ont des problème de goutte. Tu peux lui montrer tes perchoirs, les jouets, etc. Tu sais, il y a des jouets pour oiseaux très dangereux. J'ai vécu l'expérience avec mon cockatiel. Le Dr Hébert de la Clinique du Dre Lupu me l'a confirmé avec un de mes jouets. C'est peut-être cela qui avait causé son infection au jabot... Donc, apporte ta tonne de questions et elle se fera un plaisir d'y répondre.

En passant, à cette clinique, les prises de sang dans le cou se font le plus souvent lors des bilans de santé étant donné qu'ils doivent avoir un plus gros module de sang.

En tout cas, tu pourras dire au Dre Lessard un bonjour de ma part. C'est elle qui s'est occupé de Monday lors de sa maladie et je l'ai trouvé vraiment humaine.
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Persil » Lun Mar 17, 2008 9:03 pm

Ben ça alors tu es doublement gentille toi!!!! proposer de m'aider et venir avec moi en cas de besoin... j'en reviens pas!!!! Mais j'abuserais jamais de cette gentillesse moi. Wowwww !!!! ça me dépasse ça!!............... c'est vrai que ..... les gens de Québec ben..... c'est du sacré bon monde :lol:

Persil
Lola l'humaine
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Plumesol » Lun Mar 17, 2008 10:34 pm

Je connais Dre Lessard, elle était interne à la faculté l'an dernier, elle est très compétente et très sympathique. :wink:
Kaliel la douce (caïque à tête noire) et Gustave l'impétueux (caïque à ventre blanc)
Anakielle la toute belle (caïque à tête noire) (2004-2011),
Plumesol
Vétérinaire Aviaire
Vétérinaire Aviaire

Messagepar Persil » Mar Mar 18, 2008 11:22 am

Merci Plumesol,
Je suis sûre que ça va clikquer avec la doc Lessard.

Moi je crois que j'ai été très chanceuse dans ma vie avec les animaux car à date j'ai toujours rencontrée des vétérinaires super sympa et compétants sauf un au début que j'aimais pas parce qu'il protégeait certains éleveurs de chiens style usine à chiots parce qu'ils le payaient grassement.

Bon j'ai remis mon rendez-vous à vendredi ...... je ne prend pas de chance avec la neige de demain et jeudi.

Persil
Lola l'humaine
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Dominic » Mar Mar 18, 2008 1:41 pm

J'ai peine à croire qu'il va neiger quand il fait si beau et chaud aujourd'hui. :?

Non mais quand elle finit cette hiver?? :x
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique