par chaussette » Jeu Mar 13, 2008 4:50 pm
Voilà, j'ai ma petite Bambou depuis maintenant vingt trois jours, c'est vraiment un petit amour, elle est particulièrement affectueuse avec moi. Je voulais savoir comment c'était pour vous, parce que je me demande si elle n'est pas trop souvent collée à moi.C'est pas du tout que ça me dérange, au contraire, mais j'ai peur que ça lui donne de mauvaises habitudes. Dès que je suis à proximité d'elle, elle veut venir sur moi, et si je ne la prends pas, elle se jette ....pour atterrir pas toujours où il faudrait! C'est un bébé gris du gabon pour ceux qui ne savent pas. J'ai eu un gris durant pratiquement 32 ans, mais il était adulte et sauvage quand il est arrivé chez moi. Je n'ai pas d'expérience avec des bébés. Ma petite Bambou me mange de bisous en permanence, elle ronronne comme un chaton et ne veut pas quitter ma main ou mon épaule (où je finis par la poser quand j'ai besoin de mes mains !!). J'ai besoin de conseils car j'ai un peu peur de mal faire. Dans le même temps je lui apprends à hopper, à descendre, à jouer, à se laisser manipuler et elle est très réceptive. Mais est ce bon de la laisser être toujours sur moi dès que je suis dans ses parages ?