par JobineB » Ven Mar 14, 2008 10:18 am
Je crois que je vais essayer la Harrison à mon ti-han's! De toute façon, j'ai une commande qui part dimanche et pourquoi pas en profiter...
Pour la roudybush, à Québec, pour le moment, on oubli ça alors, j'imagine la même chose du côté d'Alma!!! Avec une amie, on la commandais directement des États-Unis... Elle est peut-être un peu plus dispendieuse mais c'est plus que du bonbon

. Et en plus, souvent, les oiseaux n'ont pas trop de difficulté à l'apprécier, c'est bizarre étant donné la couleur plate mais bon, c'est mieux pour eux.
Moi, je la garde au congélo et je scelle d'abord les sacs... Sinon, il peut y avoir de petites bebittes noir sans danger étant donné que j'avais retourné un sac chez le vétérinaire à l'époque... Mon cockatiel était apeuré dans sa cage à voir quelques bebittes bouger...
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables