cage pour mon futur bébé Conure

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

cage pour mon futur bébé Conure

Messagepar Persil » Sam Mar 08, 2008 10:46 pm

Pensez-vous qu'il serait bien dans celle-ci?

http://www.cagesnaomie.com/0120-cage.htm

Persil
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar CarineB » Sam Mar 08, 2008 11:15 pm

Ça m'a l'air asez bien, c'est jamais trop grand surtout pour un clown comme un conure :)
J'attend les commentaires des autres...
CarineB
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar M.A.D.O. » Dim Mar 09, 2008 11:49 am

Ah je l'ai vu cette cage dans une animalerie...Bon personellement je ne l'aime pas trop.
Elle est un peu ''cheap'' elle est moins solide et je la trouve un peu petite... pour un conure je ne la prendrais pas.

J'ai le model en dome 0650 (en noir) pour Babe,conure dusky mais je ne la trouve pas assez spacieuse...Pour un plus petit conure elle serait bien. pour 100 de plus une belle cage comme cela c'est génial :)
http://www.cagesnaomie.com/0650-cage.htm

Pour mes 3 cockatiels j'ai le model 0660(en noir également)si tu a la place et l'argent celle la je l'aime bien 8)
http://www.cagesnaomie.com/0660-cage.htm

Sinon pour une cage ave un playtop plus petite,pour le même prix que celle en dome il y a la 0630
Je l'ai elle aussi et pour un petit conure ca peut convenir. :wink:
http://www.cagesnaomie.com/0630-cage.htm
M.A.D.O.
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Persil » Dim Mar 09, 2008 1:48 pm

M.A.D.O.

Le hic est que la 0630 n"est pas disponible et que la 0660 ne l'est pas non plus et est trop grande pour la place que j'ai donc il ne reste que la 0650 et elle n'a pas de top grrrrr et est trop grande elle aussi.

Celle-ci pourait-elle convenir?

http://www.cagesnaomie.com/0620-cage.htm

ou celle-ci ?

http://www.cagesnaomie.com/0530-cage.htm

Persil

PS: Faut dire que la cage ne servira que pour le dodo car ici bien l'oiseau va passer son temps en dehors le jour si je me fie à Pablo mon cockatiel.
Dernière édition par Persil le Dim Mar 09, 2008 2:18 pm, édité 1 fois.
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar M.A.D.O. » Dim Mar 09, 2008 1:56 pm

Ah si c'est seulement pour le dodo tu peux en prendre une plus petite (mais pas trop hihi) :)

Ouin ca peut être bon...Ou celle la si tu aime le toit (mais bon,un toit ouvrant c'est pas vraiment sécuritaire alors si tu veux une cage avec absolument un playtop prend l'autre),elle est un peu plus grande.

http://www.cagesnaomie.com/0530-cage.htm

tu en a besoin tout de suite?
car elle commande souvent si tu en veux une non disponible.
M.A.D.O.
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Persil » Dim Mar 09, 2008 2:21 pm

hihi les grands esprits se rencontre hein!!!

Bon ben pourquoi le top c'est pas sécuritaire? Je ne met pas le perchoir j'ouvre seulement un coté et Pablo àdore sortir par là il ne sort jamais par les portes de devant.

Je suis toujours à la maison alors beaucoup le temps de surveiller les plumeaux :lol:

Persil
Lola l'humaine
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar JobineB » Dim Mar 09, 2008 2:36 pm

Personnellement, je n'aime pas les cages avec des tops. Je les trouve sans attrait pour les oiseaux. J'aime mieux choisir moi-même le top que je vais mettre. En plus, je trouve que la cage à l'intérieur devient noir avec le plateau... Pour la première cage que tu voulais au début, je trouve les décos du haut "sorte de ronds" dangereux...

Moi, j'ai une King Cage avec ouverture sur le top pour mon han's et elle n'est jamais ouverte...
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar M.A.D.O. » Dim Mar 09, 2008 2:47 pm

Si tu les repli completement pour faire une porte de sortie c'est ok.
C'est dangeureux car le perchoir peut tomber quand l'oiseaux est dessus et donc les ''portes'' se referme sur lui et ca peut le bleser gravement.
M.A.D.O.
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Annaconda » Dim Mar 09, 2008 3:07 pm

Une cage pour UN cockatiel, ça serais quoi l'idéal?
Annaconda
Perruche
Perruche

Messagepar Persil » Dim Mar 09, 2008 3:07 pm

Ok M.A.D.O. je comprend ce que tu veux dire. Je ne met pas le perchoir sur le dessus pour Pablo c'est juste sa porte préféré pour sortir ( il est gâté le crapeau loll et ne veut rien savoir encore de moi et mon doigt grrr).
Bon ben je suis prête à oublier le top pour mon futur bébé alors hihihi. C'est bien de conseiller les débutantes comme ça c'est leur rendre de très grands services.
Merci à toi et aussi m'me Jobines vous êtes super!

Persil
Lola l'humaine
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar marie-maude » Dim Mar 09, 2008 5:53 pm

n'oublie pas de te laisser plusieurs mois pour travailler avec ton cockatiel. C'est du temps très riche pour vous,pour votre relation, votre apprentissage l'un de l'autre, ce temps que vous avez seuls tous les deux.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar Persil » Dim Mar 09, 2008 6:20 pm

Marie-Maude,

Oui je sais et on va finir par se connaitre et s'apprécier mutuellement. Mais j'ai l'impression que Pablo préfère les hommes :lol:, moi je suis juste bonne pour le bain, le nettoyage et la nourriture les bisous c'est pour le chum de mari ça.
Il a fait de gros progrès depuis que je l'ai et là il est complètement livre et va dans sa cage que pour le dodo du soir.

Persil
Lola l'humaine
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar mimi » Dim Mar 09, 2008 7:20 pm

persil, pour ma conure joues vertes, j'ai acheté une hagen de style cottage.

C'est grand en masse, il y a un parc sur le dessus, et le jour, (je traville à l'extérieur donc elle est dans sa cage) j'enlève le bac donc la lumière passe en masse, en plus de la luminothérapie.

J'ai beaucoup ce style pour:

sa grandeur
sa beauté (beau style de forme et de couleur)
la grande porte
le parc en haut (et le bac qui empêche que ses fientes ne tombent sur les jeux dans la cage)
la facilité d'entretien

voilà pour mes commentaires!
mimi
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar JobineB » Dim Mar 09, 2008 7:44 pm

Je ne connaît pas l'entretien des cages Naomie. Cependant, mes Hagen sont très facile à nettoyer. Sauf celle de mon inséparable que tout reste dans les cracs... Le défaut de la cage comme Mimi, c'est tout simplement les bols. Ils sont énormes... Et bon, aussi, lorsque les cacas sont dans les fentes... grrrrrr! Je rage!!!!!

Voici le modèle de mes cages! J'ai également 2 autres cages utilisées dont l'exotique d'Hagen ainsi qu'un autre modèle genre une des cage des cockatiel (la plus petite) avec mes inséparables. Plus la cage dodo de mon cockatiel et une petite cage libre pour inséparable également.
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar JobineB » Dim Mar 09, 2008 7:47 pm

Et voici ma dernière cage libre:
JobineB
Amazone
Amazone

Suivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets